Lundi 05 Août 2013 21:36
La source c'est moi même, j'ai voulu en recommander un il y a 2-3 ans chez wack sport et j'ai dû en renvoyer 3 ou 4 d'affilée, ils n'ont pas su me dire pourquoi il y avait que la moitié de "l'abachi-crossply"... Un copain s'est commandé un blax peu de temps après et même chose (je l'ai d'ailleurs récupéré). Autant ça ne s'est pas trop senti sur le blax, autant sur le carbon light ça a changé les sensations. C'est à dire bois devenu un peu vibrant et des sensations de jeu différentes. Le bois n'est pas devenu injouable pour autant, je pense que pour quelqu'un qui n'a pas connu la version avec l'abachi-crossply complet, il n'y verrait que du feu (ou du moins il trouverait que ça lui correspond ou pas sans se poser plus de questions), mais pour quelqu'un qui connait le carbon light avec l'abachi complet, ça ne correspond plus à ses attentes.Lundi 05 Août 2013 21:55
et comment tu le vois sur le bois? Il faudrait enlever le plis extérieur non?Lundi 05 Août 2013 22:06
Bah non pas besoin, tu vois tous les plis verticaux sur la tranche.Lundi 05 Août 2013 22:09
oui je vois mais tu n'avais pas dit que ce sont les plis horizontaux qui manquaient?
Lundi 05 Août 2013 22:26
Regardes la photo en coupe du blax : http://www.andro.de/de/hoelzer/blax.phpLundi 05 Août 2013 22:44
ah ok merci! J'avais pas bien regardé la position et l'orientation des plis. Merci! Je vais regarder ça sur les miens et ceux d'un collègue (Light off et off+) car on a eu de grandes différences de sensations selon les bois mais on n'avait jamais fait attention à ça. Encore merci!Lundi 05 Août 2013 22:59
De rien!
Dimanche 15 Septembre 2013 08:49
Essaye le Rapid Carbon Light de Tibhar, je le trouve vraiment génial!Dimanche 15 Septembre 2013 10:59
Aaargnn!! Il me fait de l'oeil celui-là depuis un bon mois, je résiste, je résiste!! Un gars d'un club voisin est venu s’entraîner avec, je n'ai pas pu l'essayer, il semblait en être très content et il passait justement du carbon light (andro) à ce bois. Il m'a dit qu'il était plus rapide mais vraiment de super sensations avec. J'ai peur que ce soit trop rapide en fait...
Mais j'y viendrai peut être à ce bois...
Dimanche 15 Septembre 2013 11:35
j'ai pas eu le meme son de cloche d'un collègue qui lui na eu aucune sensation avec. mais il jouait avant avec un senso v2 à l'orrigineMardi 17 Septembre 2013 12:47
alors, je dirais gewo high power 6.5 (75g), best of five v5 blade (75g), TSP BALSA fitter 5.5 (70g), dr neubauer high technology+ (75g) et victas fire fall FC (82g)Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois