Vous passez par le site de la fédé. dans la page d’accueil des classements y'a un lien qui ouvre un formulaire de réclamation. (en bas de page de mémoire)
La fédé renvoie vers le JA votre message donc soyez pas non plus trop vénère contre lui si vous voulez qu'il fasse qqchose pour vous XD
On pouvait s'y attendre vu comme je juge arbitre était perdu et vu qu'on était en 1/16 de finale à 1h du mat mais y'a plein d'erreurs sur Spid dans les parties jouées au tournoi du week end dernier.
Ils ont réussis à m'inventer une perf à 19 sur un mec qui était parti parce qu’il en avait marre d'attendre et une contre à 5 sur un mec que j'ai jamais joué de la vie.
Bon courage à la fédé pour rattraper le coup.
Dommage qu'un tournoi qui est bien organisé d'habitude ait hérité d'un JA si mauvais. Si vous me lisez les gens du Tréport vous devriez communiquer sur le changement de JA et la limitation à 2 tableaux pour l'an prochain si le tournoi se refait.
Salut!
J'ai un peu réfléchis (ouais je sais c'est dur) mais je pense que non seulement tout le monde va se maintenir mais aussi des 3ème voir 4èmes de poule qui vont monter. Avec la création d'une poule dans chaque division, même en maintenant tout le monde en R1 et en comptant les équipes 2 ou 4 qui donnent une équipe en plus, il reste plein de place à combler. En réfléchissant comme ça même les 4ème de R2 montent en R1.
Après je me plante peut-être.
à+
Robin