Pb de tendinites dans l epaule a repetition - Page 2

Mardi 11 Juin 2013 21:26

Citation de Vidarthequiet :
Tu peux pas généraliser... j'ai 30ans et 23 ans de ping derrière moi, et je sais qu'il me serait totalement impossible de changer de gestuelle, surtout qu'avec la vie professionnelle qui s'ajoute là dessus on a pas forcément le temps d'avoir 8h d'entrainement par semaine pour améliorer ça... mais je suis d'accord avec toi sur le papier cependant.

Je rejoins l'avis de tictactoc. A n'importe quel age on peut changer une gestuelle.
Par contre, pour certains, c'est très difficile, mais faisable. Il faut accepter de regresser, il faut essayer de le faire hors entrainnement (match), quitte à perdre...
Pour moi, tout est une question de motivation. Même avec peu d'entrainement, on peut, c'est juste plus long, et plus difficile... et c'est la que la motivation baisse.

Mardi 11 Juin 2013 22:24

En même temps, à 113 ans , arriver à changer ses gestes, c'est beau!
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 11 Juin 2013 22:25 par droopydelax

Mercredi 12 Juin 2013 00:30

Meme problem que toi. Moi ca a ete provoque par mon service lance quand je releve le coude. On m'a ait une infiltration il y a trois semaines. J'ai reduit a quasi -zero mon entrainement et je sens encore la gene. Je retourne voir le medecin mardi prochain je te dirai ce qu'il me dit....

Jeudi 13 Juin 2013 21:07

Citation de nicopong1 :
Connais-tu l'huile essentielle de Gaultherie (c'est pas du bosoter,Rire!)? Si ça peut t'aider je me suis très rapidement soigné certaines tendinites avec ça. Ça pue mais c'est super efficace (odeur similaire au camphre)!
ta potion magique est en test depuis hier soir et je comfirme ça pue le camphre!mais ça chauffe bien et ça soulage,merci.par contre,tu la coupe avec quoi?moi avec de l huile d amande douce,mais si tu rajoutes autre chose je suis preneur...?
poc,poc:picot de m....!
0
2
24 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques