Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ebatonline

Messages de Ebatonline

Mercredi 07 Août 2013 00:03

Bonjour à tous,
Je remonte ce topic afin de vous faire part de l'ouverture très prochaine de notre site.
Videz vos caves et greniers, rassemblez tout le matériel de tennis de table que vous souhaiteriez vendre!
ebatt.net est sur le point de s'ouvrir!

Vous pourrez très bientôt trouver votre équipement à prix très intéressant, alors restez connectés et suivez nous sur twitter : @ebattnet ou en likant notre page Facebook: Ebatt

A très bientôt!

Dimanche 02 Juin 2013 17:56

Cela se prononce ibate en fait. Mais je comprends ta remarque. Le francais est la seule langue dans laquelle on rencontre le problème. Émoticône

Dimanche 02 Juin 2013 09:49

Bonjour à tous,

Chers amis pongistes, nous sommes fiers de vous annoncer le lancement prochain de notre site internet: www.ebattnet.net
C'est tout simplement le 1er site d'achat/vente aux enchères spécialement dédié au tennis de table.

A partir de fin juillet, grâce à notre site vous pourrez mettre en vente vos articles de tennis de table dont vous souhaitez vous séparer.
Vous pourrez bien entendu acheter du matériel à prix avantageux.

Ce site a pour ambition de s'installer comme la référence au niveau mondial, vous pourrez donc avoir accés aux articles de pongistes du monde entier!!

Je vous invite à nous suivre sur notre page facebook:


ou sur twitter: @ebatt.net

Ce sujet servira aussi, bien entendu, à répondre à vos questions et à écouter vos suggestions.

Cordialement,
L'équipe Ebatt.net
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 06 Juin 2013 15:28 par Ebatonline
3 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de Ebatonline

Résolu