Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Dr Neubauer HERCULES - Page 3

Mardi 29 Avril 2014 19:20

Pour moi , c'est un super bois avec lequel j'ai fais toute la saison ... ça faisait longtemps ! Émoticône

Mercredi 30 Avril 2014 13:55

As tu déjà joué avec le Bulldog ?
Quel sport à la con !!!

Dimanche 04 Mai 2014 21:30

Sur un autre forum, j'ai trouvé un test détaillé de ce "cher" Hercules ;

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=64937&title=dr-neubauer-hercules-review-with-vids
Quel sport à la con !!!

Mardi 03 Juin 2014 16:09

1er test prévu pour ce soir.
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 10:31

Plus d'autres avis?
Notamment pour une utilisation en défense?

Bah oui, si j'arrive enfin à me décider à garder un PL, je passerais bien sur une raquette permettant d'être à la fois régulier et percutant.
"Brule la gomme, pas ton âme" http://www.objectif-moto.com

Mercredi 18 Juin 2014 10:54

Si si, encore un avis, j'attendais de faire plusieurs séance avec avant de mettre un post.
Eh bien, je le garde.
Je jouais principalement avec 2 bois, l'OSP Ulitmate et le Bulldog
Très bonnes sensations avec l'Ultimate, poids idéal, mais bois OFF trop rapide pour moi (sauf si je joue contre plus faible)
Vitesse et contrôle me correspondant pour le Bulldog mais sensations mauvaises à cause, semble t'il, du balsa. Bois trop léger, trop de vibrations (l'impression sur des gros blocs que le bois allait exploser), aucune sensation en coup droit, le balsa sur certains coups catapulte de trop la balle.
Avec le Hercules, je retrouve les points positifs de ces 2 bois
- poids idéal
- contrôle et vitesse adaptés à mon jeu (et mon âge ;-) )
- pas de vibration
- superbes sensations de toucher
Deux seuls petits défauts à mon goût
- le prix
- le manche concave un peu trop fin
Quel sport à la con !!!

Mercredi 18 Juin 2014 10:55

Dernier petit plus, avec le Bulldog j'avais parfois des chops qui montaient (effet balsa ?), cela n'arrive jamais avec l'Hercules, mes chops rasent bien le filet.
Quel sport à la con !!!

Vendredi 27 Juin 2014 16:47

En bloc réflexe, le Hercules est excellent, le dwell time plus long qu'avec le Bulldog permet d'avoir un contrôle formidable.
Par contre, préférence pour le Bulldog en frappe, le côté plus sec du Bulldog le rend bien plus efficace pour la frappe.
Quel sport à la con !!!
3
3
48 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois