Samedi 25 Mai 2013 23:38
Bonjour à tous,Samedi 25 Mai 2013 23:55
J'ai essayé pas mal de softs (mais en prise classique), honnêtement je trouve qu'il y a moins de différences entre les softs que les backsides.Dimanche 26 Mai 2013 07:35
Dimanche 26 Mai 2013 08:12
Je joue en revers inversé ou du moins j'essai
) comme beaucoup de joueur PP tant que je peut éviter mon revers ben c'est tant mieux.Vendredi 31 Mai 2013 21:16
Bon alors je ne sais pas si ça intéresse quelqu'un mais bon je me lance
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements