Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Un H3 Neo plus adapté à la frappe : Moon Pro, Whale, Beijing, autres ? - Page 2

Mardi 21 Mai 2013 12:09

Citation de Nyto :
Je pense qu'il retourne pour frapper avec leur Tenergy car ça part plus vite que H3 NEO..
C'est plus qu'une question de vitesse, le contrôle d'une H3 en frappe est vraiment moyen. C'est pas faute d'avoir essayé, j'ai fini par m'y résoudre.

Mardi 21 Mai 2013 12:20

Je suis plutôt d'accord avec Nyto. A plat le H3neo ça part pas, les chinois tournent pour jouer à plat donc quand la balle est au-dessus de l'épaule.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Mardi 21 Mai 2013 14:57

Au final, j'y gagnerai quelque chose de prendre un TG3 neo ? Certains disent qu'en frappe ce sera pas mieux. C'est pas 80% de mon jeu la frappe non plus, c'est que parfois j'en mets une ou l'autre et ça m'énerve que ça passe pas.
Sinon, je tente autre chose qui s'y rapproche quitte à ce que la plaque soit un peu "européenne" (pour ça que je pensais au Moon Pro).

Mardi 21 Mai 2013 15:12

moon pro 2 mmRire j'en est un a vendre sa tombe bien.

mais perso c pas un un H3 ou TG3 mais c bien meilleurs en frappe sa c sur.

Mardi 21 Mai 2013 16:26

Citation de Graad :
Au final, j'y gagnerai quelque chose de prendre un TG3 neo ? Certains disent qu'en frappe ce sera pas mieux. C'est pas 80% de mon jeu la frappe non plus, c'est que parfois j'en mets une ou l'autre et ça m'énerve que ça passe pas.
Sinon, je tente autre chose qui s'y rapproche quitte à ce que la plaque soit un peu "européenne" (pour ça que je pensais au Moon Pro).

Tu as essayé le gold arc ? ça sera bien meilleur en frappe et ça reste très bon en top. Un H3neo un peu européanisé.

Mardi 21 Mai 2013 16:49

sinon le tin arc est une tuerie en frappe sur bois carbon dommage que sa accroche pas assez par rapport aux tg3

Mardi 21 Mai 2013 16:56

Disons que je voulais faire ces essais avec une plaque pas trop chère. Clin d'oeil
Donc, le Tin Arc et le Gold arc sont un peu cher pour le test que je veux faire.

Le Tin Arc j'en possède 2, et aussi un TG3 mais ils sont découpés sur un bois normal.
Enfin, note que pour un test comme ça, c'est pas encore trop grave...

Mardi 21 Mai 2013 17:20

D'accord avec toi youfou. Je trouve le gold arc 3 vraiment meilleur que le tin arc, mais niveau accroche on est déjà loin du H3neo. En remise il est très facile par contre;

Mardi 21 Mai 2013 17:37

Un Moon Pro ça accroche quand même mieux qu'un Tin Arc ou un Gold Arc, non ?
Y a rien d'autre dans le style qui pourrait correspondre ?
Quand je parlais d'un Whale ou d'un Beijing par exemple...

Mardi 21 Mai 2013 23:38

Je me répète : scirocco sf, très adhérent mais rapide et bon en frappe, après tout dépend du bois auquel l est associé. Très bon en contrôle pour moi sur un off-

Mercredi 22 Mai 2013 12:15

Je joue sur un bois def, le Defplay Senso.
0
0
31 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements