Au final, j'y gagnerai quelque chose de prendre un TG3 neo ? Certains disent qu'en frappe ce sera pas mieux. C'est pas 80% de mon jeu la frappe non plus, c'est que parfois j'en mets une ou l'autre et ça m'énerve que ça passe pas.
Sinon, je tente autre chose qui s'y rapproche quitte à ce que la plaque soit un peu "européenne" (pour ça que je pensais au Moon Pro).
Au final, j'y gagnerai quelque chose de prendre un TG3 neo ? Certains disent qu'en frappe ce sera pas mieux. C'est pas 80% de mon jeu la frappe non plus, c'est que parfois j'en mets une ou l'autre et ça m'énerve que ça passe pas.
Sinon, je tente autre chose qui s'y rapproche quitte à ce que la plaque soit un peu "européenne" (pour ça que je pensais au Moon Pro).
Tu as essayé le gold arc ? ça sera bien meilleur en frappe et ça reste très bon en top. Un H3neo un peu européanisé.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Disons que je voulais faire ces essais avec une plaque pas trop chère.
Donc, le Tin Arc et le Gold arc sont un peu cher pour le test que je veux faire.
Le Tin Arc j'en possède 2, et aussi un TG3 mais ils sont découpés sur un bois normal.
Enfin, note que pour un test comme ça, c'est pas encore trop grave...
D'accord avec toi youfou. Je trouve le gold arc 3 vraiment meilleur que le tin arc, mais niveau accroche on est déjà loin du H3neo. En remise il est très facile par contre;
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Un Moon Pro ça accroche quand même mieux qu'un Tin Arc ou un Gold Arc, non ?
Y a rien d'autre dans le style qui pourrait correspondre ?
Quand je parlais d'un Whale ou d'un Beijing par exemple...
Je me répète : scirocco sf, très adhérent mais rapide et bon en frappe, après tout dépend du bois auquel l est associé. Très bon en contrôle pour moi sur un off-