Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Destockage

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 06 Mai 2013 18:52

Bonjour, suite arret du ping vends :
-1 BOIS STOGA ROSEWOOD NCT V concave (creux au milieu, état proche du neuf, pas de poc sur le manche ou sur les contours, acheté en fevrier) avec un calibra lt spin max rouge monté (etat d'usure, acheté au mois de fevrier) et un revetement DHS Hurricane III mousse orange (version provincial je crois, en trés bon état, utilisé un mois) = 90€ et en cadeau a celui qui prendra cette raquette un pot de Haifu Seamoon booster au 3/4 pleine + un fond de booster dianchi, idéal pour test fin de saison.
- 1 BOIS TIMO BOLL SPIRIT ANCIENNE VERSION CONCAVE, deux endroits sur les contours ou les fibres sont apparentes mais la palette est nikel, acheté il y a environs 2 ou 3 saisons 60€
- 1 BOIS MAZE OFF CONCAVE, état nike, quelques petits poc sur le contour, palette nikel 60€
photos sur demande a faire par mail a [email protected], paiement par paypal.
Merci a tous.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 06 Mai 2013 18:53 par LoPutoCrack

Mardi 07 Mai 2013 18:05

a la demande generale, j'ai investit dans une balance electronique, poid des bois nus :
maze 90 g
TBS 95g
Roswood 97g
Du coup le calibra lt spin max monté sur le rosewood est maintenant decollé.

Mardi 07 Mai 2013 21:51

je te prends ton booster seamon. a combien tu me le fais?
les amis acceptent tes choix même sans les comprendre

Mercredi 08 Mai 2013 18:46

petit up, étant relativement pressé, les prix sont ouvert. Faites vos offres, épargnez moi svp les offres a 17,50€ pour un article dont la valeur a neuf est proche de 100€. Merci.

Mercredi 08 Mai 2013 19:52

je ne t'ai pas fait d'offre à 17,50€, mais j'ai vu les photos du Maze, et il n'est pas en "état nickel" comme tu le prétends.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Mercredi 08 Mai 2013 20:37

le maze est en etat nikel, quelques poc sur le contours. Il n'a pas de fibre arrachées, le manche est intact, la palette est intacte, oui l'ecriture avec la signature de maze au milieu de la palette est estompé voire effacée mais ce la ne joue en rien a la jouabilité du bois. Merci tout de même pour ton apportation.

Mercredi 08 Mai 2013 21:09

ben faites comme moi, demandez des photos, comme ça vous vous ferez votre opinion.
En pleine lagune on ne se moque pas du crocodile. béti, cameroun

Jeudi 09 Mai 2013 02:20

Etat nickel ça ne veut pas dire la même chose pour une personne maniaque et pour une autre qui ne l'est pas. C'est subjectif, il est donc préférable de décrire les éventuels "problèmes" du matos que l'on vend.

Et pour finir sur une petit touche d'humour, il a marqué dans l'annonce "nike" et pas nickel", Ca voulait peut être dire "niqué"! Émoticône

Je plaisante bien évidemment,. Bonne vente.
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Mai 2013 02:21 par julot

Jeudi 09 Mai 2013 11:08

Merci Julot pour ta petite touche d'humour Émoticône tellement d'accord avec toi !!
le maze est en état "fonctionnel" il n'est pas neuf, certain, mais la palette et le manche n'ont pas de choc ou de fibre arraché, cela, a MON AVIS est primordial pour qu'un bois soit jouable de facon optimale, il y a certes des pet, pas si nombreux et pas si grand que ca sur le contour.
le tbs a lui aussi le manche et la palette en état "fonctionnel" pas de pet ou de fibre arraché, le contour et lui, un peu plus abime que celui du maze, aevc un peu plus de fibre arrachés, choquée
le rosewood est beaucoup plus récent et donc POUR MOI est dans un exellent etat, j'ai néanmoins remarqué en decollant les revetement (pour la pesé) qu'il y a deux endroit en haut de la palette ou il y a un petit choc sur le contour, partie haute de la paelette.
voila un descriptif que j'estime objectif. Aprés, je crois m'etre montré assez dispo pour ceux qui m'ont demandé des photos, n'hesitez pas a m'en demander, c'est le meilleur moyen pour que chaqu'un se fasse son avis. Je ne pense pas exagérer sur les prix, je suis meme dispo maintenant a ecouter vos offres.
Bonne journée a vous tous.
Message modifié 2 fois, dernière modification Jeudi 09 Mai 2013 11:11 par LoPutoCrack

Jeudi 09 Mai 2013 19:36

maze vendu.

Vendredi 10 Mai 2013 00:02

Maze et TBS vendus.
Le rosewood+ booster+Hurricane III noir+ calibra lt spin max rouge cherche preneur

Vendredi 10 Mai 2013 13:48

Bonjour, tout est vendu sujet a fermer. Fini le ping pour moi !!!!!!!!!!!! Émoticône
2
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces