Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

Trouvé: Matsushita Pro Special Concave 90g

Matériel neuf et d'occasion

Jeudi 02 Mai 2013 21:07

J'ai joué quelques heures avec le Matsushita Pro Special Concave 90g (Calibra LT 2.0 des 2 côtés) et plusieurs copains m'ont dit qu'ils ne m'ont jamais vu si bien jouer: il faut dire que j'étais en confiance et que mes coups ne présentaient aucune hésitation, entraînant mon jeu vers le haut dans un cycle vertueux qu'on apprécie tous quand ça arrive :cheers:

Je voudrais le même car j'ai l'intuition d'avoir reçu par chance (un échange de 2 de mes bois qui ne présentaient plus d'interêt) le bois que je cherchais depuis longtemps; dommage qu'il ne se fait plus car je l'acheterais neuf sans hésitation.

J'habite Seattle, WA -USA- et voudrais par dessus tout un suivi du colis si je trouve mon bonheur avec un vendeur français.

L'état du bois ne m'importe guère car je suis familier des réparations de bois revenant de longues guerres. Je voudrais l'avoir autour de 90g, si possible en dessous.

Faites-moi savoir votre prix par mp et je répondrai avec mon adresse email pour recevoir des photos.

Merci d'avance.
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mardi 07 Mai 2013 03:24

Je croyais pouvoir trouver ce bois plus facilement; peut-être est-il si bon que lorsqu'on le possède on n'a pas de raison de le vendre.
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 07 Mai 2013 03:25 par fatt
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mardi 07 Mai 2013 16:46

Citation de fatt :
Je croyais pouvoir trouver ce bois plus facilement; peut-être est-il si bon que lorsqu'on le possède on n'a pas de raison de le vendre.

Toujours à vendre ici sur eBay
http://cgi.ebay.fr/Butterfly-MATSUSHITA-PRO-SPECIAL-Arylate-Carbon-Table-Tennis-Racket-FL-ST--/120924456385?pt=LH_DefaultDomain_2&hash=item1c27a8c5c1#ht_500wt_963


Si j'en crois cette photo
http://i34.servimg.com/u/f34/15/44/04/59/dsc02318.jpg
la fibre doit être de l'arylate carbone tu devrais peut être regarder les autres bois qui en sont composé Clin d'oeil

Mardi 07 Mai 2013 18:50

merci; je ne vois pas de bouton "acheter".(peut-être parce que je suis aux usa???).

Aussi losque je lance un recherche sur ebay.fr avec les mots clef "Butterfly MATSUSHITA PRO SPECIAL" (leur titre) j'obtiens un résultat nul.

Ce que j'aime bien dans ce bois c'est les plis extérieurs en saule qui absorbent une partie - plus grande que la moyenne - de l'énergie transportée par la balle pendant que l'arylate/carbone offre un sweet spot géant et un bon kick quand on y va pour de bon; tout ça dans un bois à la tête légèrement surdimensionée; c'est une bonne construction qui est plutôt rare. Je ne sais pas de quoi le coeur est construit mais vu le poids et les sensations je parierais sur du kiri.
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mardi 07 Mai 2013 19:01

Citation de fatt :
merci; je ne vois pas de bouton "acheter".(peut-être parce que je suis aux usa???).

Aussi losque je lance un recherche sur ebay.fr avec les mots clef "Butterfly MATSUSHITA PRO SPECIAL" (leur titre) j'obtiens un résultat nul.

Ce que j'aime bien dans ce bois c'est les plis extérieurs en saule qui absorbent une partie - plus grande que la moyenne - de l'énergie transportée par la balle pendant que l'arylate/carbone offre un sweet spot géant et un bon kick quand on y va pour de bon; tout ça dans un bois à la tête légèrement surdimensionée; c'est une bonne construction qui est plutôt rare. Je ne sais pas de quoi le coeur est construit mais vu le poids et les sensations je parierais sur du kiri.


"This listing has ended."

Mardi 07 Mai 2013 19:44

Peut être se rabattre sur le Matsushita Pro Alpha ou le Victas Matsushita ?

Mardi 07 Mai 2013 19:55

Ben laissez fatt chercher ce qu'il veut, non? Il a l'air de savoir ce qu'il veut et il a mis une annonce il y a quelques jours et a quand même quelques chances d'en trouver. (j'en ai vu sur ebay.de d'occaz) Pourquoi tout de suite lui proposer des alternatives? ça part d'une bonne intention mais ça deviendra plus utile s'il n'en a pas trouvé d'ici quelques temps. Just my 2 cents...

Mardi 07 Mai 2013 19:57

ils disent "7 disponibles" mais ça me semble évidemment faux. Je laisse tomber ce lien. J'espère qu'une bonne occase se présentera un de ces jours (je ne suis pas préssé).
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mercredi 08 Mai 2013 09:40

Bien sur qu'il peut chercher ce bois, ce n'est pas la peine de faire un procès d'intention.
Mais c'est vrai qu'il est très rare, n'est plus en stock des revendeurs orientaux ou allemands depuis 2009.
Donc il faut être vigilent, mettre effectivement une alerte sur les sites ebay.de, ebay.com et ebay.uk
C'est un 2nd bois à ce que j'ai pu comprendre.
Donc pas d'urgence.
Mais je proposais seulement une voie de dégagement au cas où.
D'ailleurs je ne la proposais pas, je me demandais juste si ça pourrait convenir.
Pour Fatt, comme pour ma culture personnel, la question est toujours ouverte.

Mercredi 08 Mai 2013 10:12

oui oui t'inquiètes, désolé pour ma réaction un peu trop directe. Je voulais juste que l'annonce ne devienne pas une liste de proposition d'alternative. C'était donc pas spécialement dirigé vers toi Clin d'oeil mais une remarque générale. Je me suis mal exprimé. Ça doit être la fatigue...

Mercredi 08 Mai 2013 20:09

Il s'est vendu d'occase pour $65 en 2007Rire

http://mytabletennis.net/forum/forum_posts.asp?TID=9840

OK je vais etre généreux: j'ajoute une prime de $35 + $20 de fdp --> total=$120 pour un MPS FL 90g.

Allez va...100 euros pour rendre carré les coins arrondis.

C'est carrément Bysance, non ????!!!!
Avec une patience infinie, tout arrive immédiatement.

Mercredi 08 Mai 2013 20:13

Le dernier sur ebay.de s'est vendu à 61€ + FDP le 7 avril 2013.

Jeudi 09 Mai 2013 02:08

J'en ai acheté un dernièrement sur mytt.net en bon état manche droit à 119$ fdpi soit 94€ avec le taux de change favorable du moment.
1
1
13 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces