Jeudi 06 Juin 2013 23:35
Merci bcp sylvain! J'espère etre totalement sur pieds le plus vite possible
Vendredi 07 Juin 2013 07:33
Marrant, ptiho ! Moi aussi suis passé sur le billard hier. Le coude. Ils m'ont opéré ce tennis-elbow récalcitrant. On verra lequel de nous deux reprend le plus vite. Bonne chance et bon rétablissement à toi.Vendredi 07 Juin 2013 08:36
Ah ben qu'elle coïncidence alors
. J'espere que tu te rétabliras vite aussi!
Samedi 03 Août 2013 22:02
Bon je vous refait un petit topo de ma condition, 2 mois après l'arthroscopie... Et bien tout va bien! Le genou est complétement rétabli (je n'arrive juste pas encore a me mettre a genou car les cicatrices sont tjs un peu douloureuses). Je n'ai marché que 15j avec les béquilles et seulement effectué 5 séances de kiné en plus de qques exercices a domicile... Bref, je me suis remis vraiment très vite et avait repris le chemin de la salle fin du mois de juillet sans aucune douleur! Que du bonheur quoi... Et le médecin sportif que j'ai vu (la même qu'avant l'opération) était totalement positive sur la rééducation du genou... Il faut juste mtn que je revois un orthopédiste afin de me refaire des semelles orthopédiques (dû à mes pieds plats...) et le tour sera joué
.
Samedi 03 Août 2013 22:50
Si tu cherches quelqu'un de spécialisé dans les pieds, je connais un pro mais ce n'est pas donné.Lundi 05 Août 2013 10:00
arthroscopie : ils font 2 trous il n'ettoie un peu avec une anesthésie locale.Mardi 06 Août 2013 21:42
. Alors que ca faisait plusieurs annees qu'on me bassinait qu'il s'agissait de tendinites...
.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général