Je pensais mettre un mi-long ou un soft et m'entrainer avec pendant quelques mois avant de passer au backside. Bonne idée?
d'accord aussi, ce sont des styles de jeux très différents d'un BS, c'est un peu comme si tu jouais avec l'autre main, c'est instructif mais ça fait pas progresser.
Par contre, tu peux peut-être prendre un bois plus lent et/ou des plaques plus lentes pour cette transition.