Passage d'un picot long à deux backsides encore possible? - Page 2

Dimanche 28 Avril 2013 21:40

D'accord avec "popette58"...ce sera de la perte de temps si tu veux venir au BS, fais-le directement sans passer par cette case là.

Dimanche 28 Avril 2013 23:47

Citation de Kryzou :
Je pensais mettre un mi-long ou un soft et m'entrainer avec pendant quelques mois avant de passer au backside. Bonne idée?


d'accord aussi, ce sont des styles de jeux très différents d'un BS, c'est un peu comme si tu jouais avec l'autre main, c'est instructif mais ça fait pas progresser.

Par contre, tu peux peut-être prendre un bois plus lent et/ou des plaques plus lentes pour cette transition.
0
0
22 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques