Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Equivalent chinois au Sriver EL ? - Page 2

Dimanche 21 Avril 2013 21:55

Plaques reçues et collées (essai mardi prochain).

Niveau poids en tout cas c'est équivalent (Montage Chila + Sriver 2.1 = 152 gr / Chila + Lkt 2,2 mm= 150 gr).

Ouf, c'est déjà ça, pour la tendinite ça devrait aller. Émoticône

Le caoutchouc est collant à la main mais ne permet pas de soulever la balle comme un 729 au déballage.

A suivre...

Mercredi 24 Avril 2013 00:16

Essai ce soir et ben c'est pas mal du tout.

Adhérence collante mais pas exagérée et qui va s'estomper petit à petit.

En revers, nickel, un peu plus dur que le EL mais j'aime autant, je retrouve mon top bourré de rotation et ma frappe décroisée, genre passing shot Émoticône.

En coup droit c'est un peu moins dynamique que le EL mais ça met beaucoup d'effet. C'est très appréciable pour les tops lents à effet et les grosses coupes.

Idem au service, beaucoup de sauce possible, sur les services très courts notamment.

Moralité ça me plait bien et au pire à l'avenir je garde un EL en coup droit si ça s'avère un poil lent (mais je pense que ça va aller) et je passe au Rapid Sound pour le revers.

Merci pour les conseils.

Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 12:29 par friendship729

Mercredi 24 Avril 2013 12:01

J'arrive après la bataille, mais si tu trouves le Sound un peu lent, essaye le Rapid Speed (même fabricant, même prix). J'ai moi-même remplacé en début de saison un Sriver EL max par un Speed 2.0 mm sur mon RV : c'est un peu plus dynamique, mais pas des tonnes (c'est proche du Sriver L côté dynamisme).
Au passage, j'ai fais les 2 phases avec la même plaque, c'est proprement increvable, encore mieux qu'un Sriver !
1
4
23 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements