Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations

Mutations Bourgogne 2013/2014 - Page 4

Mercredi 17 Avril 2013 12:00

Si tu veux mon avis cinglé, Torres ne devrait pas rester à Talant la saison prochaine.

Mercredi 17 Avril 2013 12:01

Citation de cinglé :
Torres resterait ou non à Talant ?

Ouroux est intéressé ? Ce n'est pas très loin de dijon c'est vrai
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 17 Avril 2013 12:05

Non du tout. Pas intéressé. Je demande juste comme cela.
maximefrancois@wanadoo.fr

Mercredi 17 Avril 2013 14:02

Pour ma part, sauf grosse surprise, ce sera arrêt du ping en bourgogne pour les études

Mercredi 17 Avril 2013 15:33

Citation de Ultras 21 :
Si tu veux mon avis cinglé, Torres ne devrait pas rester à Talant la saison prochaine.

Il est annoncé à Gueugnon, il a un ptiot copain la bas Émoticône

Mercredi 17 Avril 2013 17:00

Joo See, si tu arrêtes sûr en Septembre, n'oublie pas de mettre l'info mais c'est clair que ce serait dommage.

Mercredi 17 Avril 2013 17:56

Émoticône On ne lui a pas donné l'autorisation d'arreter ...

Mercredi 17 Avril 2013 20:46

Pour votre info, je vous confirme que Torres ne jouera pas en équipe, s'il reste à Talant,l'année prochaine..

Mercredi 17 Avril 2013 22:16

waou je ne pensais pas que cela allait monter dans les tours, ptiot tu as du etre au courant du sketch de dimanche, je m'excuse auprés de Talant qui nous a trés bien recu, belle troisieme mi-temps. Mais qui va vouloir de ce mec pas Gueugnon en tout cas, Ultra on ne se connait pas ?

Mercredi 17 Avril 2013 22:34

Si Althlu on se connait, si tu es la personne à laquelle je pense.

Mercredi 17 Avril 2013 23:00

Citation de Ultras 21 :

Et si ce n'est pas la personne à laquelle tu penses ? Émoticône
**** http://chevignytt.fr **** http://www.ping-passion.com **** remise de 20% avec le code PONGINATOR dès le premier article

Mercredi 17 Avril 2013 23:32

Les mutations ont commencé en Côte d'Or ...

Merci le Mondial Ping Tour !!!

http://img16.imageshack.us/img16/2383/16492359859330015127819.jpg
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 17 Avril 2013 23:35 par nasri58

Jeudi 18 Avril 2013 09:39

Citation de Ponginator :
Citation de Ultras 21 :

Et si ce n'est pas la personne à laquelle tu penses ? Émoticône

Si ce n'est pas la personne à laquelle Ultra pense ça doit être une autre personne à laquelle il pense bien que la personne à laquelle il pense à la base ne voit pas si c'est bien la personne recherchée ... Euh ... Besoin de sommeil Content
CPS 10e

Jeudi 18 Avril 2013 09:55

Citation de althlu :
waou je ne pensais pas que cela allait monter dans les tours, ptiot tu as du etre au courant du sketch de dimanche, je m'excuse auprés de Talant qui nous a trés bien recu, belle troisieme mi-temps. Mais qui va vouloir de ce mec pas Gueugnon en tout cas, Ultra on ne se connait pas ?

Raconte, que l'on se marre un peu Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 11:35

Citation de ptiotbourguignon :
Citation de althlu :

Citation de ptiotbourguignon :
Citation de althlu :

Émoticône

Jeudi 18 Avril 2013 15:47

Désolé mais il n'y a pas quoi se "marrer". C'est un incident au sein de notre équipe lors du match d'althlu contre Laurent T et ce sera réglé en interne. C'est plutôt désespérant qu'autre chose surtout dans notre équipe qui est basée sur la bonne humeur et la cohésion (comme dans la majorité des équipes d'amateurs de ping, heureusement). Et c'est cette image là que notre club veut conserver !

Aurel Content

Jeudi 18 Avril 2013 16:45

mais s'est ki ce torres dont tout le monde parle?
BCP de mouvements en saone et loir d'apres ce que j ai comprit
le ping t arretes deux ans et c est toujours la meme merde

Jeudi 18 Avril 2013 16:57

Mais non ce n'est pas la même m****, c'est encore pire avec le championnat à 4 Content
CPS 10e

Jeudi 18 Avril 2013 17:29

A quatre tu auras juste 4 types sympas ou 4 tetes de cons.

mais sa éviteras aux mecs sympas d'etre tête de con aussi.

Jeudi 18 Avril 2013 18:40

Mutations ordinaires : du 20 mai au 15 juin 2013.
Mutations ordinaires ProA – ProB : du 20 mai au 14 aout 2013.
Mutations Exceptionnelles : du 1er juillet 2013 au 31 mars 2014 inclus.
Mutations exceptionnelles Pro A- Pro B : du 15 août 2013 au samedi qui suit la 3ème rencontre de championnat.
4
15
627 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Mutations