Salut a tous je suit le topic avec grand intérêt car je cherche aussi a changer mon revers! J'hésite en le r4 et le syntec ! Connaissez vous leurs différences ? Apparement il est encore meilleur que le r4 donc voili voulou ^^
merci
C'est ta composition ?
Il me semblait que tu jouais avec un Rookie......et plus de T64fx.........
Je connais bien le rakza 7 soft en 1,8 mm sur le revers et cette plaque est super! Elle est dynamique, très bonne en bloc et dans le petit jeu! Il faut quand même apprendre à la contrôler en frappe et top rotation!
Je ne connais pas le R4 (qui m'intéresse aussi) mais je pense qu'il est un peu plus contrôlable!
Quoi qu'il arrive, il me semble que l'une ou l'autre de ces deux plaques est un choix judicieux!
A nuancer, car je pense qu'ici c'est ton bois qui fait que la plaque a un bon comportement en blocs et dans le petit jeu ( même remarque avec le IV S ), mais avec un bois plus flexible, le bloc et le petit jeu devient plus difficile ( Je n'ai pas dit impossible hein, loin de là! ), mais reste excellente en top, ce qui est pour moi le point fort de cette plaque, avec son grip excellent.