Pour que la raquette accroche de la colle ? - Page 2

Jeudi 28 Mars 2013 18:57

Citation de lucazous :
passer la raquette au four à 250° c'est une blague ou pas Content


Bienvenue mesdames et messieurs a la finale de la grande élection du boulet de l'année : Nos finalistes sont lucazous et loana de loft story (si je me trompe pas)

Et la grand vainqueur est lucazous. Félicitation a lui .


Non sérieux je suis peu être méchant mais quand même .

Au cas ou il serait sérieux (ce qui serait grave quand même) :

A part rendre la raquette quasi inutilisable et avoir des réactions bizarre de par la dénaturation du caoutchouc , tu n'obtiendras rien
Simon gauzy : nouveau parrain de tennis de table manager : http://www.tennis-de-table-manager.com/?suscribe&ref=14

Vendredi 29 Mars 2013 10:18

essaie de changer de plaques mais c'est quelle revêtments et oui l'huile sa marche on me la dit et on la fait devant moi
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant

Vendredi 29 Mars 2013 10:54

oui bien sur l huile ca marche pour les frites ou pour les mobylettes
manu

Samedi 30 Mars 2013 10:05

Tremper les revêtements dans un litre de coca pendant une heure... les sortir et attendre que ça sèche... Et si ça accroche pas au moins tu pourras dire que le coca ne marche pas, comme l'eau Émoticône

Samedi 30 Mars 2013 15:45

Faut prendre un anti ! Avec ça, plus de problème.... Émoticône

Samedi 30 Mars 2013 16:20

il y a un produit qui marche d enfer que j ai tester lors de nombreux tournois communaux.tu ne t en rends compte que lorsque tu ressorts ta raquette plus tard.la recette est tres simple:ta vas a la buvette avec les potes et tu bois 1 rose puis un autre et ainsi de suite jusqua ce que tout le monde soit bourre c est l etape preparatoire mais c est pas suffisant:l astuce reside dans le fait d avoir pose ta raquette sur le bar afin que celle ci puisse beneficier des mouvement de houle dans les verres de rose!l excedent de substance rose s etant genereusement repandu sur le topsheet celui ci se retrouvera collant!attention cependant a penser a tourner ta raquette en milieu de soiree pour faire les 2 faces sinon tu est oblige de refaire le tournoi suivant!hormis un leger degagement d odeur de vignasse il ni a pas de desagrement!
poc,poc:picot de m....!

Samedi 30 Mars 2013 16:21

si je peut rendre service...
poc,poc:picot de m....!

Dimanche 31 Mars 2013 14:38

je sais pas si l'huile marche mais on en parle de plus en plus souvent comme tactique en ce moment ... quelqu'un a déjà essayer ? Content

Dimanche 31 Mars 2013 19:14

Si tu ne veux vraiment pas racheter une plaque tu peux toujours essayer de faire fondre le caoutchouc puis tu le met sous presse et tu as un revêtement neuf...
Savoir réguler c'est pouvoir s'adapter
0
0
29 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques