Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Pro A dames : SA Souché Niort - Poitiers TTACC 86

Samedi 02 Mars 2013 12:15

Je suis tombé dessus à l'instant :

Victoire 4-2 de Poitiers, le 19/02/2013 à Niort.
http://www.dailymotion.com/video/xxnw97_sa-souche-poitiers-ttacc-19-02-2013_sport#.UTHbvhnpwy5

Un très bon montage signé sportpourtous79 (et non de moi hein), avec un très bon spectacle. Content
Message modifié 2 fois, dernière modification Samedi 02 Mars 2013 12:16 par starconsole

Samedi 02 Mars 2013 12:53

j'étais au match avec des amis. Très belle rencontre, avec une victoire à l'arraché des Poitevines.
A noter quand même le comportement très peu fair play des soeurs Timina, mais ce n'est pas une surprise...

Samedi 02 Mars 2013 13:15

Le 6e match entre l'attaquante en rouge et la défenseuse en rose est grandiose! Émoticône

Samedi 02 Mars 2013 14:00

Yana Timina contre Christelle Durand, qui s'est joué à 3-2 pour Poitiers.
D'ailleurs Durand doit toujours attendre que Timina s'excuse pour les filets de fins de sets et qu'elle lui serre la main...

Samedi 02 Mars 2013 15:32

Citation de branqui :
Yana Timina contre Christelle Durand, qui s'est joué à 3-2 pour Poitiers.
D'ailleurs Durand doit toujours attendre que Timina s'excuse pour les filets de fins de sets et qu'elle lui serre la main...


Ne pas s'excuser sur des points volés, c'est pas bien mais ça peut arriver.
En revanche, ne pas serrer la main, alors là Émoticône Émoticône

Toi qui y étais, Branqui, y a-t-il une raison à ce geste anti-sportif ?
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Samedi 02 Mars 2013 18:52

Timina s'est énervée avant même de commencer le match, prétextant que le filet n'était pas assez tendu.
Hormis sa soeur, personne n'était de son avis. Même son coach lui a dit que le filet était bon... Donc déjà, attitude détestable à la table pendant ce match sans doute à cause de ça. Les grattes en fin de sets, ça peut arriver, bien sûr, ne pas s'excuser, c'est déjà plus moyen, même si ce n'est pas obligatoire.
Je pense plutôt qu'elle était énervée de perdre le match décisif (et donc faire perdre son club). Elle n'a pas été taper dans la main du banc Poitevin. Pendant qu'elle rangeait ses affaires, Durand est venue saluer les Niortais, et Timina l'a complètement ignorée (l'autre soeur Timina aussi d'ailleurs...), pour aller direct dans les vestiaires après.

D'ailleurs, elle perd son premier match contre Georgescu alors qu'elle maitrise (1-0 8-4). Et pour lui serrer la main, elle tend à peine les doigts sans même la regarder. Donc pas si isolé que ça comme comportement malheureusement.

Samedi 02 Mars 2013 21:52

Apparemment comportement détestable, en effet.
D'autant plus détestable que rien ne semble le justifier !
Si même chez les filles ça arrive, alors là je déprime grave...

C'est dommage car la rencontre semblait de belle facture, d'ailleurs les matchs pros féminins sont toujours intéressants à suivre !
Merci Émoticône
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 03 Mars 2013 14:17

Citation de Tom le Gouillas :
Citation de branqui :


Ne pas s'excuser sur des points volés, c'est pas bien mais ça peut arriver.
En revanche, ne pas serrer la main, alors là Émoticône Émoticône

Émoticône
J'espère que le public a réagi à ce moment-là. Son staff doit également jouer son rôle, pour que cela ne se reproduise plus! Si ce n'est pas le cas, c'est se rendre complice, cautionner ce comportement inadmissible.
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 03 Mars 2013 21:14

Non, y'a pas eu de réaction spécifique dans la salle.
Mais je pense que la majorité des personnes n'ont pas fait attention à ça, entre les Poitevins qui étaient contents de la victoire et les Niortais un peu dépités de perdre.

Lundi 11 Mars 2013 08:27

Le bon esprit des deux soeurs crève l'écran ! Émoticône
0
0
10 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos