et tu peut lui donné une raquette donic shildrokt 300 ou 400 s'est une des premières raquettes que mon ptit frère a recu je kiff leur bois mais bon bonne chance
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mercredi 06 Mars 2013 17:26 par
loool2000
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant
C'est un sujet très intéressant et je prends note aussi des idées de chacun.
Mon grand garçon aura bientôt 5 ans et j'avoue que l'idée de lui proposer le ping commence à mûrir !
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, est-ce trop tôt ? Quoi faire ? Etc.
En tout cas merci de vos conseils !
Et merci aussi à Tack64 pour l'idée de ce sujet
Longtemps je me suis dit : "Il est hors de question que mes enfants fassent du ping ! Je ne veux pas qu'ils battent un jour leur père !"
Mais l'envie est trop pressante. Même si, et on est tous d'accord là-dessus, il ne s'agit pas de vouloir en faire des champions...
et surtout oublie pas qui faut qui s'amuse sinon sa marchera pas mais jamais comme EX moi quand j'avais 8 ans je faisait du ping et j'aimais pas jai arreté a 10 ans j'ai repris j'avais la ngac si sa s'ecrit comme ca etjai tout défoncé mec a 200 pour cent bonne chance
etre champion est un rêve qu'on ne peut réeussir que en essayant
Mon grand garçon aura bientôt 5 ans et j'avoue que l'idée de lui proposer le ping commence à mûrir !
Mais je ne sais pas trop comment m'y prendre, est-ce trop tôt ? Quoi faire ? Etc.
Ce n'est pas trop tôt, c'est l'age idéal.
Le plus simple, c'est de trouver un club avec une section babyping, voir de proposer un projet à ton club si il n'en possède pas.
Message modifié
3 fois, dernière modification
Mercredi 06 Mars 2013 18:37 par
aikee
Ce n'est pas trop tôt, c'est l'age idéal.
Le plus simple, c'est de trouver un club avec une section babyping, voir de proposer un projet à ton club si il n'en possède pas.
Ok,
Apparemment il y aura une section baby ping à la rentrée de septembre 2013.
On verra !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
loool sans vouloir être chiant , tu peux essayer de t'appliquer ? Car j'ai parfois du mal a te lire.Apres si tu peux pas faire mieux , on feras avec. Faut pas que ca t'empêche de t'exprimer.
Sinon tom si si faut en faire un champion , 15h de ping par jour , comme ca il gagne les championnats du monde junior dans quelques années et tu lui piques les sous ^^. Faut bien rentabiliser l'éducation hein
loool sans vouloir être chiant , tu peux essayer de t'appliquer ? Car j'ai parfois du mal a te lire.Apres si tu peux pas faire mieux , on feras avec. Faut pas que ca t'empêche de t'exprimer.
J'ai pas compris : tu t'adresses à qui, là ?!
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
J'ai pas compris : tu t'adresses à qui, là ?!
a loool 2000
Ah oui, je comprends mieux...
merci pour tous mais es que vous pouvez me dire quel exo lui faire je lui en fait depuis mais je sais pas si je fais du facile au difficile enfaite ....?
J'ai pas bien compris ta phrase...
Quoi qu'il en soit, j'ai essayé de t'apporter les grosses lignes (la logique), mais après, il faut te rapprocher d'un professionnel, ça s'improvise pas educateur, c'est un métier.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Samedi 27 Avril 2013 16:13 par
aikee