Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Imperial crash test

Jeudi 28 Février 2013 21:55

Voilà donc le nouveau post pour parler de l'imperial crash, revêtement que j'ai reçu hier.
D'un prime abord, le revêtement a l'air plus souple que mon 20 one 45, le top sheet est différent aussi, il me paraît beaucoup plus classique, moins dur que celui du 20 one et aussi moins adhérent (du moins en apparence)...
Le revêtement existe en version boostée d'usine, mais je préfère le faire moi même et économiser 8€ (pas de remarque sur les booster svp ou alors là : http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-55951-1.html )

A suivre...

Vendredi 01 Mars 2013 16:34

Bonjour nicopong1,
j'attendrai donc ton CR sur ce revêtement...
Mais je ne pense le prendre un jour...
@+

Lundi 11 Mars 2013 15:05

Essai demain soir normalement!http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Respect/P_03BA%7E1.GIF

Mercredi 20 Mars 2013 13:31

Bon, j'ai pu m’entraîner 2 fois avec, et je dois dire que c'est pas mal du tout! Un peu plus dynamique que le 20 one 45, la mousse semble être la même, mais le top sheet est différent. Je le trouve un peu moins adhérent, plus souple, le catapultage est plus marqué avec un bon petit click qui rappelle un peu la colle rapide (mais ça c'est sûrement le booster). L'angle de rejet est aussi un peu moins haut que sur le 20 one 45. Je trouve que ça ressemble pas mal à un marKV boosté.
Un revêtement qui peut tout à fait tenir tête à un calibra LT ou un sinus alpha ou autre plaque du même genre, avec en avantage une linéarité supérieure. Ce qui peut être intéressant aussi financièrement car à 19,90€ non boosté et 27,90€ boosté d'usine, ça reste moins cher que ses ressemblants.

Samedi 23 Mars 2013 14:15

J'ai pu rejouer encore hier avec et mes impressions sont moins bonnes qu'avec les 20one quand même. J'ai pu faire un petit comparatif puisque que j'ai alterné ma raquette avec 20 one et celle avec crash et swift, je met beaucoup plus d'effets avec les 20 one, les trajectoires de balles en topspin sont bien plus courbes avec les 20 one, la vitesse est à peu près équivalente.
Bref me tarde d'avoir mon jeu de 20 one neufs (shuett n'avait plus de 20 one en stock), car mon jeu est plus efficace avec ces plaques.

Samedi 23 Mars 2013 16:45

nicopong tu boostes systématiquement tes plaques ? Tu les as essayées avant de les booster ?
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...

Dimanche 24 Mars 2013 11:33

Le swift oui, je l'ai essayé sans booster et ça rame... Le crash, non, je l'ai boosté directement (sachant que ce sont des plaques sans stockage d'energie, j'ai préféré booster direct pour gagner du temps). Les 20one aussi je les ai essayées sans booster.
Enfin toujours est-il que j'ai préféré jouer avec mes 20 one fissurés hier en match et que j'ai bien fait puisque j'ai fait mes 3 points!

Dimanche 24 Mars 2013 16:08

Nico toi qui à déjà commandé sur chuett, j'ai une question.
Je viens de commander chez eux mais ne pige pas un mot d'allemand. La fonction traduction a été plus que utile !!
Donc j'en viens au fait, on peut payer par virement bancaire mais je n'ai pas reçu l'iban avec le mail de confirmation de la commande.
Est ce qu'ils envoient la facture et l'iban avec le colis et on paye ensuite?

Dimanche 24 Mars 2013 16:21

Euh non, normalement ils te donnent les coordonnées bancaires pour que tu fasses le virement, il faut que tu payes ta commande sinon ils ne t'enverront rien.
Tu as bien eu confirmation de commande? Généralement je reçois comme un devis et ils me fournissent les coordonnées bancaires pour le virement, si je suis ok avec le devis, je paie par virement et ils m'envoient la commande à réception du paiement. Il faut les prévenir de ton virement et leur rappeler ton n° de client, ton n° de commande etc. qui sont normalement sur le devis qu'ils t'ont envoyé.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 16:27 par nicopong1

Dimanche 24 Mars 2013 16:28

Tu leur as commandé des 20 one? Si ce n'est pas trop indiscret?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 16:29 par nicopong1

Dimanche 24 Mars 2013 17:20

Non, après comparaison et lecture de pas mal de compte rendu, j'ai pris dawei inspirit quattro et kokutaku 007 japanese.
A voir ce que ca va donner, ils sont noté un peu plus rapide que les 20 one.

Et oui j'ai recu un e-mail de confirmation avec la facture, mais il y a juste l'adresse mail et le numero de tel. j'ai envoyé un mail pour avoir l'iban.
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 24 Mars 2013 17:23 par ludopika

Dimanche 24 Mars 2013 20:57

Bizarre, à chaque fois il me l'on mis avec le mail...
J'espère que tu nous feras un petit CR sur ces 2 plaques! Émoticône
Chez Dawei, j'avais testé le saviga, très bonne plaque également, avec du booster, un monstre de vitesse!
0
1
12 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements