Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Lequel??? - Page 3

Jeudi 07 Mars 2013 18:18

Ben tout dépend de ce que tu veux:

Chez Butterfly

Innerforce T5000: beaucoup plus rapide, un des plus rapides que j'ai testé mais super contrôle et toucher quand même.
Innerforce ZLF: vitesse similaire au Innerforce AL mais moins dynamique donc meilleur pour le petit jeu et la rotation
Innerforce ZLC: c'est le ZLF en plus rapide et plus dynamique grâce au carbon. Il est meilleur en bloc et top frappé.
Innerforce ALC: c'est le AL en plus rapide en plus dynamique grâce au carbon.

Apparemment le Schlager Aramid Carbon a aussi les plis aramid-carbon sur le plis central mais je ne l'ai jamais essayé.

Autres marques:
Nittaku Redshank: un peu plus dur et plus que l'Innerforce AL. Meilleur en top spin (un des meilleurs que j'ai joué) mais moins bon en bloc de mon point de vue ou alors il faut me donner le mode d'emplois Content
TSP Black Blizzard Carbon: un peu plus tendre que l'Innerforce AL, vitesse similaire
Carrara Deep: bois artisanal limba-koto-aramid/carbon-ayous-aramid/carbon-koto-limba un de mes bois préférés. Plus tendre et plus rapide que l'Innerforce AL. Il est également plutôt léger et tu peux choisir la taille de ta palette et de ton manche comme chez OSP.
Andro Tronum Carbotox et Aratox: bois beaucoup plus rigide que l'Innerforce AL. l'Aratox est bien plus rapide. Le Carbotox a plus de contrôle.
Adidas Avenger Carbon: plus dur et plus lent que l'Innerforce AL mais de la puissance quand on rentre dedans et un excellent contrôle.
Adidas C500: là c'est clairement du off+ même si c'est plus lent qu'un T5000. Toucher plutôt sec.
Aidas Fibertec extreme: avec plis extérieur hinoki donc assez rapide mais moins dynamique que la plupart des hinoki-carbon
Tibhar Balsa-carbon: Balsa donc plutôt tendre. Moins dynamique que la plupart des Balsa-carbon car le plis carbon n'est pas sous le plis extérieur.
Stiga CC7: assez rapide et sec

Il me semble qu'il y a également le fameux Rossi Emotion.

Jeudi 07 Mars 2013 21:28

ah ouais quand meme pas facile de faire un tri la dedans!!
c'est vrai que le nittaku me tentais bien mais les autres je connais sans plus a voir

Samedi 09 Mars 2013 10:56

oui pas facile. Il y a le Tibhar Texo C7 également avec un plis carbon très fin.

Voici mes 4 coups de coeur en tout cas si ça peut aider:
Carara Deep
Texo C7
Redshank
Black Blizzard Carbon

Samedi 09 Mars 2013 13:47

je ne connais que le redshank dans les quatres!!
Émoticône

Samedi 09 Mars 2013 22:28

et ou le trouve tu le redshank stp

Dimanche 10 Mars 2013 00:06

tt-japan.net pour le Redshank

Pour les 3 autres je t'ai déjà donné les infos!

Bon courage!

Dimanche 10 Mars 2013 13:28

merci bison pour ton aide Émoticône
1
1
47 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois