Samedi 16 Février 2013 01:04
Bonjoir à toutes et à tous !Samedi 16 Février 2013 01:16
Je vous donne les caractéristiques des 2 revêtements:Samedi 16 Février 2013 02:01
De la manière dont tu décris tes difficultés, je me dis que tu devrais essayer quelque chose de franchement plus dur ... parce que passer d'une dureté de 35° à 37° (si tant est que ces valeurs parlent bel et bien de la même chose) alors tu risques d'avoir plus ou moins les mêmes problèmes.Samedi 16 Février 2013 02:15
Puisque tu es content du desto f3 en revers, tu n'as qu'à l'essayer en CD....Samedi 16 Février 2013 02:30
Anelo: j'ai déja essayé des mousses de plus de 40° mais je trouve que pour le type de top que je fais ce n'est pas l'idéal. C'est pour cela que je cherche un peu le juste milieu entre mousse dure et mousse tendre ^^.Samedi 16 Février 2013 02:51
Mouais je ne suis pas convaincu par ça mais c'est à toi de voir.Samedi 16 Février 2013 10:35
Si tu es gêné par l'effet trampoline des tensor (ou autres procédés voisins), abandonnes ce type de plaque, ce n'est pas une question de dureté.Samedi 16 Février 2013 12:06
alors je ne pige pas un truc là....tu veux éviter l'éffet trempo et tu veux éssayer un f3 big slam ? cette plaque à tout d'un super trempo !!!!! si tu veux rester sur du tendre, avec cette sensation atténué, le express x-soft serait une bonne solution, bon en remise, ne mange pas trop sur service adverse....en plus j'en ai deux à vendre....je te fais cette comparaison sur le f3 bs et le express x-soft, du fait que j'ai joué avec les deux.....le f3 bs vite laissé tomber.......ensuite il est clair qu'en allant sur une mousse plus dur, tu n'auras pas ce problème....on en reviens aussi toujours à la proposition du tenergy.....un 64 en remise, vraiment bon (et je ne suis que 8, 9).
Samedi 16 Février 2013 13:25
Un tenergy 64 ?! Mais c'est ultra rapide ça comme revêtement ! =OSamedi 16 Février 2013 14:01
L'effet trampoline se fait un peu moins sentir avec des plaques plus dures c'est vrai, mais il reste bien présent.
Samedi 16 Février 2013 14:25
Oui, effectivement, je viens de regarder différents avis sur internet et il m'a l'air plutôt pas mal ce revêtement. Mais je le trouve pas dans le catalogue wacksport, je pourrais l'acheter/le commander où ?Samedi 16 Février 2013 15:29
Samedi 16 Février 2013 15:38
Voilà, c'est fait. J'ai commandé le rapid speed pour seulement 12e ! Du jamais vu ! Sur le site où je l'ai acheté j'ai vu beaucoup d'avis très positifs. Pas mal de joueurs disaient qu'il y avait de la sureté dans le petit jeu, bon pour les frappes à plat, très bon pour les tops rotations et top frappés. Cette plaque est très polyvalente apparemment =). J'espère juste que la dureté de 40° ne me déstabilisera pas trop (j'ai toujours eu des plaques tendres et j'ai peur pour mes tops à effet latéral). M'enfin pour le prix, ça vaut le coût de tenter. Merci pour vos conseils en tout cas, je vous dirais comment j'ai trouvé ce fameux rapid speed quand je l'aurais testé ^^Samedi 16 Février 2013 21:40
La dureté est de 38-40°, en 2mm tu seras plus proche des 38°, ce n'est pas une plaque dure. Ça va te changer au début car tu n'auras pas l'effet tensor mais tu devrais assez vite t'habituer.
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements