Jeudi 28 Février 2013 10:32
Tu n'es pas d'accord avec quoi ? Avec le fait qu'il n'est pas efficace de tenter le flip sur un service court coupé ?Jeudi 28 Février 2013 11:01
Bon à la fois on n'est pas d'accord et à la fois on ne parle pas de la même chose.
car tu ne peux plus espérer passer le flip à moins de soulever la balle ("porté"
et de t'exposer à l'adversaire, et il est trop tard pour faire un dropshot qui se fait plus tôt que le flip... alors une solution que je trouve efficace et peu risquée est de faire une poussette tendue.
Jeudi 28 Février 2013 11:02
Sinon édite ton message précédent car tu as mis ta réponse dans le quote et ça a déstabilisé l'affichage.Samedi 09 Mars 2013 01:34
Deux choses me semblent essentielles:Samedi 09 Mars 2013 01:46
Regarde Waldner toper du R. Je précise qu'il n'a pas qu'un geste en top R. Mais il utilise énormément l'articulation de son épaule. Son coude voyage énormément. Parfois, il n'utilise pas son avant bras alors que toi tu utilises que ton avant bras. Le mieux selon moi est de tout utiliser selon une bonne synergie.Samedi 09 Mars 2013 01:55
et ça donne : Adrien Mattenet. Difficile de faire mieux en terme d'action sur la balle.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques