Dimanche 23 Janvier 2005 17:52
je C pas s'il est sympa , je ne lui ai pas encor parléDimanche 23 Janvier 2005 21:55
jonapong : tu as joué à ai fukuhara's table tennis? j'avais lu un test import chez un pote dans un joypad et ils n'avaient pas l'air de le couvrir d'élogesDimanche 23 Janvier 2005 21:58
ouai je suis parti faire un petit satge au japon et dans les moment libre je jouerLundi 24 Janvier 2005 21:21
le meilleur jeu de ping que j'ai joué c'est : sur une table!!!!! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Lundi 24 Janvier 2005 21:23
Pourquoi ne pas jouer au ping avec des manettes de playstation ? <IMG SRC=smilies/nimp.gif>Lundi 24 Janvier 2005 21:24
le best du best : "tennis de table 3D " de micro application, avec une extension de joueurs si on trouve qu'il n'y a pas assez de joueurs!! (j'ai le jeu ) et il est bien sur sur PC et pas évident a trouver en magasinLundi 24 Janvier 2005 21:27
Pas moyen de le télécharger? Même avec e-mule?Mardi 25 Janvier 2005 17:57
non, tu n'aura qu'une demoMardi 25 Janvier 2005 18:02
Et il est bien tennis de table 3d?Mardi 25 Janvier 2005 19:48
Il y a déjà un sujet dessus.Mardi 25 Janvier 2005 19:55
il a l'air pas mal mais si il n'y a que les pongistes qui l'achete <IMG SRC=smilies/evident.gif>Mardi 25 Janvier 2005 20:10
sinon "quentinsz" est impatient d'avoir ce jeux. Et oui c'est marqué <IMG SRC=smilies/mdr.gif>Mardi 25 Janvier 2005 21:10
je vais essayer de me le procurer en importVous êtes ici : Accueil > Forums > Général