Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Impuls speed vs Impuls powersponge

Mercredi 13 Février 2013 14:08

Bonjour,

je joue actuellement avec un stiga allround classic avec 2 impuls speed en 1,8mm de chaque coté.

J'aurai voulu savoir si vous connaissez l'Impuls powersponge.

Pouvez-vous me dire quelles sont les principales differences entre l'IS et l'IP ?

merci pour votre aide.

Mercredi 13 Février 2013 15:09

Bonjour,

La version powersponge n'a pas d'effet chewing-gum et la mousse est plus dure. Le contrôle du powersponge est excellent, il est parfait en bloc en rotation et en frappe. Ce n'est pas une fusée mais l'IS non plus me semble-t-il me souvenir.

Et le bruit lors des accélérations est vraiment sympa !
Message modifié 3 fois, dernière modification Jeudi 14 Février 2013 07:57 par Lacuzon

Mercredi 13 Février 2013 18:42

Attention, au niveau de la dureté de la mousse il y a beaucoup de différence entre l'IS et l'IP ! (30° contre 37,5°)

Mercredi 13 Février 2013 21:49

Pour ma part je suis passé de l'impuls speed au powersponge lors du changement de phase, je joue ac un bois petr korbel-an off !!! Le changement se fait très bien, les 2 plaques sont relativement identiques le powersponge est plus dur et permet un meilleur contrôle ds le petit jeu et à mi distance tout en gardant de la vitesse !!! L'impuls speed accroche mieux la balle sur les services lifté ou latéral !!!

De très bonnes plaques , merci Andro Clin d'oeil

Jeudi 14 Février 2013 12:55

c'est vrai qu'Andro fait de très bonnes plaques.
Pour le moment , je n'ai pas trouvé d'équivalent à l'impuls speed.

j'espère ne pas etre décu par l'IP et que mes tops passent tjs aussi bien qu'avec l'IS !!! :-)

Merci en tout cas pour vos commentaires...

Samedi 16 Février 2013 11:23

Viens de passer de l'IS à l'IP, 1 séance d'entrainement contre 1 picot(1200pts) et les tops passent trop bien. IP adopté (IS après 1an de bons et loyaux services un peu usé aussi)

Lundi 18 Février 2013 15:47

Salut,

je confirme que moi aussi j'ai adopté l'IP en remplacement de l'IS.

Il permet d'avoir bcp + de controle et d'agressivité en bloc..... le petit jeu est devenu un véritable jeu d'enfant ..... et les tops passent tjs aussi bien qu'avec l'IS.

Bref, je l'adopte .... très bon choix cet Impuls powersponge.

Après, c'est surement lié aussi à mon bois que je trouve excellent : Stiga allround classic

J'ai enfin trouvé la bonne combinaison Bois/revetement .... je trouve qu'ya pas mieux pour mon niveau !

A+++

Jeudi 14 Mars 2013 07:12

Hello,

Meme config que toi Yvanoe67, bois + revetement et leur epaisseur, et c'est un vrai regale....

Je recommande cet Impuls Powersponge....

Bon ping

Vendredi 15 Mars 2013 20:19

Y -a-t-il une différence perceptible avec l' Hexer Power sponge ?
Merci .
1
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements