Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Quelle est la meilleure marque de bois? - Page 3

Sondage

A quelle marque faites-vous le plus confiance?

Tibhar - 10.0% - 5 vote(s)
Banco - 0.0% - 0 vote(s)
Andro - 2.0% - 1 vote(s)
Butterfly - 34.0% - 17 vote(s)
Donic - 8.0% - 4 vote(s)
Stiga - 26.0% - 13 vote(s)
Joola - 2.0% - 1 vote(s)
Cornilleau - 0.0% - 0 vote(s)
Autres... (précisez) - 18.0% - 9 vote(s)

Mardi 12 Février 2013 23:39

Non Charlus je ne suis pas énervé mais on ne peut pas laisse dire des trucs comme ça toi qui adore le matsuchita pro tu seras d'accord avec moi j'espère, il y a une cabale contre butterfly depuis qu'ils ont monté leur prix mais ils innovent quasi sans arrêt, je pense que la recherche ça se paye et tampis pour les ronchons qui ne veulent rien comprendre. Quand je pense qu'il y a même des trou duc qui cherchaient à pousser au boycott de la marque, si ils ont lu ça chez eux ils ont du se marrer comme des baleines vu ce que représente le marche français à l'échelle du monde...nous petits coqs contestataires, c'est comique Émoticône

Mercredi 13 Février 2013 00:10

En bois off chinois même si tu es pas trop pour (je vois pas pourquoi les plaques oui et les bois non !!) : Le Yinhe Galaxy T11 est vraiment excellent. Mais bon seulement 30 € !!!

Émoticône
picot un jour, picot toujours :D

Mercredi 13 Février 2013 06:34

Ce n'est pas une question de prix. Je ne suis pas contre les bois chinois, je ne les ai jamais essayé (même a 30€ )donc je ne peux en parler. Et pour ce qui est des plaques j'ai un peu de mal avec le chinois meme si certaines sont tres bien mais là encore je préfère butterfly
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 13 Février 2013 06:40 par aspicot
0
1
43 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois