Utilisez-vous regulierement un robot pour vous entrainer?
Mercredi 06 Février 2013 17:40
Salut a vous,Mercredi 06 Février 2013 17:48
A mon avis, le robot est très profitable les premières années, et ça devient beaucoup moins utiles par la suite, pas assez d'incertitude pour moi, je finis par trop anticiper.Mercredi 06 Février 2013 17:48
J'ai fait comme toi. Le robot c'est bien pour faire du déplacement, avoir du rythme ou retravailler un geste. ça ne remplace pas du tout un entraînement dirigé ou des exos ni même du panier. Gros avantage : c'est dispo tout le temps, quand on a un planning chargé ça a son importance...Mercredi 06 Février 2013 19:41
jamais mais j'aimerais bien essayerMercredi 06 Février 2013 20:44
Mercredi 06 Février 2013 21:17
Cela ne me surprend pas trop. Si on ne peut pas remplacer le jeu contre de vrais joueurs, avec un robot on peut travailler le deplacement mieux qu'avec un joueur et pour la regularite meme chose. Le seul truc qui n'est pas top je trouve sont les balles coupees qui sont assez irreelles!!!Mercredi 06 Février 2013 23:14
Jeudi 07 Février 2013 15:17
ça dépend beaucoup du modèle. Si tu as des sous, le top c'est les Amicus de Butterfly qui ont deux roues et qui peuvent te faire une balle longue ou courte, coupée, molle ou liftée, tout ça mixé dans le sens que tu veux. Beaucoup de robots n'ont qu'une roue (mon cas) et ne peuvent mettre de l'effet que quand la balle est assez longue ou rapide, et sont incapable de mettre une balle coute saucée ou un service simulé.Jeudi 07 Février 2013 16:40
Salut Popette,Jeudi 07 Février 2013 17:25
Moi j'ai le smartpong. Point faible : une seule roue, donc les balles à effet sont forcément rapides et longues. Point fort : télécommandable et programmable suivant des schémas de jeux préenregistrés avec possibilité de créer un schéma avec 7 balles d'effet et de placement différent.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques