Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Doublon Champ. de France Vétérans et Champ. Régional par équipes - Page 2

Sondage

Trouvez vous normal que trois ligues en France ont placé la journée 5 de la phase 2 le jour des France Vétérans.

Oui - 12.5% - 3 vote(s)
Non - 87.5% - 21 vote(s)

Vendredi 15 Février 2013 21:39

Citation de Biiig :
J' ai pas vu de femme...

Ah oui ! C'est le désert pongiste en Franche Comté....

Vendredi 15 Février 2013 21:42

Oui hélas... La N° 1 (1510pts) est C2...

Avant y' avait deux qualifiés en V1 hommes. Mais depuis quelques années, plus qu' un...
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 21:46 par Biiig
Allez L'Isle sur le Doubs

Vendredi 15 Février 2013 23:16

En IDF il semblerait qu'il y ai 29 qualifiées en Dames et 35 en Messieurs (toutes catégories confondues) ce qui risque d'avoir clairement un impact sur le championnat par équipe.
Lien : http://www.fftt-idf.com/old/compet/res/veterans_france.pdf
Message modifié 1 fois, dernière modification Vendredi 15 Février 2013 23:16 par bbwlsh

Samedi 16 Février 2013 00:16

Je comprends bien que par rapport au nombre de licenciés, il y a une grosse différence de niveau ; mais tout de même... 35 qualifiés en IDF contre 4 en FC ... cela me paraît démesuré.
Allez L'Isle sur le Doubs

Samedi 16 Février 2013 10:00

Citation de Biiig :
Je comprends bien que par rapport au nombre de licenciés, il y a une grosse différence de niveau ; mais tout de même... 35 qualifiés en IDF contre 4 en FC ... cela me paraît démesuré.

Il me semble que cela dépend du nombre d'inscrits et du niveau moyen des inscrits. L'objectif louable pour la FFTT est que la finale nationale soit du meilleur niveau possible. L'Idf est un cas très particulier...
Je ne savais pas que l'Idf était concernée par cette injustice.
Récapitulons : Idf et Aquitaine créent ce doublon. Il manque une ligue...

Samedi 16 Février 2013 10:00

Message modifié 1 fois, dernière modification Samedi 16 Février 2013 10:04 par philjolly

Lundi 18 Février 2013 11:08

le sujet est juste d'actualité : si pour certains clubs , celà ne concerne que peu de monde , pour nous (ça c'est du concret) nous avons 2 joueurs qualifiés au France Vétérans et qui jouent en R1 , un joueur chamboule déjà une équipe , mais 2 ça commence à être + que gènant , d'autant que actuellement , nous sommes 1ers.....commençons un peu + tôt en septembre et allons un peu + tard vers juin , je ne pense pas que ça gènerait beaucoup

Lundi 18 Février 2013 12:54

Citation de levieux :
commençons un peu + tôt en septembre et allons un peu + tard vers juin

Absolument d'accord, d'autant plus que la pause estivale est très longue...Dernier match de championnat : 20 avril, reprise probable le 20 septembre environ, soit 5 mois de trêve.
Il vaut mieux faire un deuxième sport avec ce calendrier ! (et demander à la FFTT de diviser par 2 le prix de la licence....) Certes, il y a les tournois mais tout le monde n'en a pas forcément envie pour de multiples raisons...

Je serai curieux de connaître la durée de la trêve estivale en Allemagne ou en Suède par exemple....

Lundi 18 Février 2013 17:52

en IDF, il était question que la CSR autorise le report des rencontres pour les équipes ayant un joueur/joueuse qualifié au chpt de France

des news ?

Lundi 18 Février 2013 19:42

Citation de hcd91 :
en IDF, il était question que la CSR autorise le report des rencontres pour les équipes ayant un joueur/joueuse qualifié au chpt de France

des news ?

Cela m'étonnerait puisque le calendrier a été établi. J'ai bénéficié l'an passé d'un report en Aquitaine mais en faisant la demande auprès de la ligue avant la mise en place du calendrier. Il faut dire que nous jouons les titres régionaux en décembre. J'avais eu satisfaction car mon club compte 7 licenciés et nous avions deux joueurs qualifiés pour les France Vétérans. Cette année, cela n'a pu être de nouveau accordé (des clubs ayant râlé à cause de la faveur dont nous avions bénéficié l'an passé.)

Lundi 18 Février 2013 20:18

Citation de hcd91 :

des news ?

je sais qu'il devait y avoir une réunion aujourd'hui où le problème serait abordé.
Peut être de la comm la dessus demain.
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 20:18 par bbwlsh

Lundi 18 Février 2013 20:58

Citation de bbwlsh :
Citation de hcd91 :

des news ?

je sais qu'il devait y avoir une réunion aujourd'hui où le problème serait abordé.
Peut être de la comm la dessus demain.

C'est incroyable ces réunions pour réfléchir à un problème que l'on a préalablement refusé de résoudre. La ligue d'Idf savait ce qu'elle faisait lorsqu'elle a fixé le calendrier avec ce doublon. J'espère pour les joueurs parisiens que la ligue trouvera une solution mais les joueurs des deux autres ligues ayant accepté ce doublon pourront trouver cela injuste. Merci de me donner le verdict dès que possible.

Lundi 18 Février 2013 20:59

Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 21:02 par philjolly

Lundi 18 Février 2013 20:59

Message modifié 2 fois, dernière modification Lundi 18 Février 2013 21:02 par philjolly
1
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général