Lundi 04 Mars 2013 23:03
Sinon en ce moment je joue alternativement en CD avec un GOLD WHIRLWIND Jinxuanfeng II ou le 729 SP (Avec transcend) et je les trouve tous les deux très bons avec une préférence pour le premier un peu moins collant après rodage.Mardi 05 Mars 2013 18:19
J'ai essayé le gold whirlwind, chez impérial ça ressemble davantage au cyber tacky, avec un peu plus de dynamisme pour le dernier.Mardi 05 Mars 2013 21:56
Oui c'est bien possible, le 20one45 semble plus rapide avec un peu moins de spin. Pour info j'ai une version avec mousse japonaise donné à 36 par Misterping mais qui doit être vers 40/42 selon les références européennes. Le Globe reste quand même plus rapide que le Drum et surtout bien meilleur en smatch, reste pour le Drum une très forte adhérence.Mardi 05 Mars 2013 22:53
Oui, le 20 one 45 est quand même plus rapide et un chouilla moins adhérent, il est surtout meilleur pour topspiner et frapper, tout en gardant un excellent contrôle dans le petit jeu. Bref, il est plus polyvalent.Jeudi 07 Mars 2013 09:31
nouveau cr : petit jeu toujours aussi efficace, defense choppée très bien (enfin à mon niveau), mes tops frappés commencent à etre plus sur il faut encore que je me règle sur les frappes à plat. Pour l'instant je ne regrette pas mon choix car j'ai gagné un petit surplus de vitesse. Je verrai maintenant vendredi en championnat.Lundi 11 Mars 2013 10:49
un nouveau retour suite à la dernière journée de championnat , je nai vraiment aucun regret dans le choix du 20 one 45. maintenant j'ai réglé le problème de frappe à platVous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements