Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi Régional Ile de France Voisins le Bretonneux 10 février 2013 - Page 2

Mercredi 06 Février 2013 12:06

Salut, je me suis inscris lundi et je n'est pas reçu de mail de confirmation, est ce normal ?

Mercredi 06 Février 2013 12:45

Citation de jordan91 :
Salut, je me suis inscris lundi et je n'est pas reçu de mail de confirmation, est ce normal ?

Vous êtes vous inscrits par mail ou via le site ?
Envoyez moi votre nom, prénom et mail en mp, on va regarder ça.

Edit :
06/02/2013, 14h15 - Places restantes dans les tableaux :
B: complet | C: complet | D: complet
A: 3 | E : 10 | F : 12 | G : 11 | H : 10 | I : 20
Message modifié 2 fois, dernière modification Mercredi 06 Février 2013 14:19 par Gremlins

Mercredi 06 Février 2013 13:11

Inscription sur le site, MP envoyé

Mercredi 06 Février 2013 20:28

Même soucis je me suis inscrit sur le site et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai demandé par mail pour moi et cela semble réglé mais j'ai d'autre joueurs de mon club qui sont dans le même cas

Jeudi 07 Février 2013 15:14

Citation de Steger :
Même soucis je me suis inscrit sur le site et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai demandé par mail pour moi et cela semble réglé mais j'ai d'autre joueurs de mon club qui sont dans le même cas


Idem, envoyez-moi les noms en MP, je vous confirmerai.

Samedi 09 Février 2013 01:41

Bonsoir, je me suis inscrit par deux reprise ne recevant aucune confirmations merci de me contacter par mail, je n aimerais pas arriver et ne pas etre inscrit, je pense qu il y a eu un soucis sur le site.
J ai aussi envoye un message a Salome sans resultat.
Mon adresse mail: djinkarl@hotmail.fr

Merci d avance.
Djink@rl...

Samedi 09 Février 2013 13:12

Citation de djiss :
Bonsoir, je me suis inscrit par deux reprise ne recevant aucune confirmations merci de me contacter par mail.

Inscription validée pour les tableaux F et G.

Bon tournoi à tous.

Samedi 09 Février 2013 21:24

Je t'ai envoyé un mp Gremlins pour savoir si j'étais bien inscrit demain Content
Merci de me répondre rapidement si tu peux

Samedi 09 Février 2013 22:09

Citation de napoletano :
Je t'ai envoyé un mp Gremlins pour savoir si j'étais bien inscrit demain Content

Répondu par mail.
A demain.
Émoticône

Samedi 09 Février 2013 23:45

Avez vous pensé et prévu de mettre quelques affichages pour aller au gymnase svp ?

Lundi 11 Février 2013 12:07

Bravo pour l'organisation du tournoi (un peu de longueur l'après-midi mais c'est le cas pour tous les tournois IDF excepté Paris) même si la petite salle n'était pas l'idéal pour commencer le matin : un froid de canard et peu de recul...
Sinon de beaux matchs et un très beau tableau TS
Des résultats ?
BUTCHY

Lundi 11 Février 2013 12:57

Il faisait 9 degrès à 14 heures dans la petite salle, c'était très sympa ^^

Mardi 12 Février 2013 17:34

Voici quelques résultats :
Tableau A < 13ans < 700 pts
HERBAUT Louis (LIVRY-GARGAN EP) bat TRASSAERT Cedric (RIS ORANGIS US)

Tableau B < 900 pts
CHAROING Thibaud (SURESNES ASTT) bat AUFFRET Luc (SARTROUVILLOIS)

Tableau C < 1100 pts
PLAZANET Victor (CLAMART CSM) bat HU Vincent (JUMP)

Tableau D < 1300 pts
OBERHAUSER Valentin (Esp. REUILLY) bat DE NAVARRE Quentin (VOISINS LE BTX)

Tableau E < 1500 pts
AVRIL Mathieu (CLAMART CSM) bat LIBAULT Johan (SCEAUX T.T.)

Tableau F < 1700 pts
MANADER Philippe (TT 16) bat MOLINA Corentin (MALAKOFF USM)

Tableau G < 1900 pts
CORREIA Clement (COMBS SENART TT) bat LYNCH Arthur (Esp. REUILLY)

Tableau H TS Messieurs < n°100
ZHU Hong-bin (TT 16) bat DE SAINTILAN Mathieu (ANTONY SPORT TT)

Tableau I TS Dames < n°100
CAUSSE Maeva (LEVALLOIS SPORT) bat ZHU Fang (PARIS 13 TT)

Les photos ne devraient pas trop tarder.
Merci aux compétiteurs et bénévoles.

Petite vidéo réalisée par TVFil 78

0
1
33 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois