Même soucis je me suis inscrit sur le site et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai demandé par mail pour moi et cela semble réglé mais j'ai d'autre joueurs de mon club qui sont dans le même cas
Même soucis je me suis inscrit sur le site et je n'ai pas reçu de mail de confirmation, j'ai demandé par mail pour moi et cela semble réglé mais j'ai d'autre joueurs de mon club qui sont dans le même cas
Idem, envoyez-moi les noms en MP, je vous confirmerai.
Bonsoir, je me suis inscrit par deux reprise ne recevant aucune confirmations merci de me contacter par mail, je n aimerais pas arriver et ne pas etre inscrit, je pense qu il y a eu un soucis sur le site.
J ai aussi envoye un message a Salome sans resultat.
Mon adresse mail: djinkarl@hotmail.fr
Bravo pour l'organisation du tournoi (un peu de longueur l'après-midi mais c'est le cas pour tous les tournois IDF excepté Paris) même si la petite salle n'était pas l'idéal pour commencer le matin : un froid de canard et peu de recul...
Sinon de beaux matchs et un très beau tableau TS
Des résultats ?