Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements

Backside tensor à mousse médium/dure (42-45) et top sheet tendre - Page 2

Dimanche 20 Janvier 2013 19:28

genius!annonce a 47 degres mais topsheet tendre donc le ressenti est plus vers 42 ou 43 et c est une plaque sans surprise car lineaire
poc,poc:picot de m....!

Lundi 21 Janvier 2013 09:48

target force 42,5
acuda S2

Lundi 21 Janvier 2013 20:03

Citation de nonoaslo :
merci à chacun d'entre vous pour vos suggestions intéressantes que j'ai approfondies en partie depuis.
Les véga et oméga font partie de ma short liste de même que coppa... pour le moment.

Et que pensez-vous du génius ou P3, P5, P7 (adidas).

Par ailleurs, peut être que dans les nouveautés y a-t-il quelque chose que peut correspondre à ma recherche ?

Bonne journée enneigée !

Moi je peux un peu te parler du P5,n'arrivant pas à vendre le mien je l'ai recollé sur ma deuxième raquette.
Donc essaie directement en match vendredi.
Donner à 45° le ressentit est plutôt à 43/44°.
Dynamisme un peu plus important que le véga pro ainsi que la vitesse,mais c'est loin d'être un lance-missile à la calibra sound ou EGP.
Très bonne adhérence dans le lignée de la dernière generation de tensor.
Angle de rejet médium bas ce qui m'a bien aidé vendredi sur mes frappes à plat.
voila

Lundi 21 Janvier 2013 22:50

Le P5 a-t-il un effet catapulte?

Mardi 22 Janvier 2013 19:24

Oui mais pas trop important ,équivalent à un acuda S2 si tu connais.

Mercredi 23 Janvier 2013 21:20

Merci sergio, et pour le P5, le caoutchouc est tendre et la mousse dure ?

Mercredi 23 Janvier 2013 21:22

Pour avoir testé l'accuda S2 le caoutchouc est plutôt dur je trouve, non ?

Mercredi 23 Janvier 2013 22:33

[quote="nonoaslo"]Pour avoir testé l'accuda S2 le caoutchouc est plutôt dur je trouve, non ?

Oui ,celui du P5 est plus tendre.

Mercredi 23 Janvier 2013 22:36

Pour moi à l'entrainement ça se passe très bien avec ce P5,mais maintenant je ne veux pas m'emballé trop vite,j'attends de voir ce que ça donne en match ce week-end.

Mercredi 23 Janvier 2013 22:48

Vraiment intéressant ce P5 ...
Tiens nous au courant pour ce w.e. comment ça c'est passé avec le P5 !

Jeudi 24 Janvier 2013 09:15

Concernant les nouveautés,à savoir les bluefire, les tenzone, les target, les évolutions, les Q (désolé Émoticône ), sommes-nous sur le même style de revêtement que je recherche ?

Vendredi 25 Janvier 2013 23:41

Dans l'urgence, mon GOS étant fatigué, mardi je suis allez à décat' et j'ai pris un sinus alpha en 2mm, plaque que je ne ne recherche pas spécialement pour sa durée de vie mais bon... Et surprise, je me retrouve avec presque la même plaque que l'an dernier : le même caoutchouc, à savoir celui du nimbus soft avec une mousse par contre un peu plus dure et qui semble plus linéaire. J'avais particulièrement bien apprécié cette plaque (j'avais pris deux classement, presque trois ...). Je finirai donc la saison avec une plaque que je connais quasiment et donc ce qui me laisse le temps donc pour définir mon revêtement de l'an prochain.
Concernant le sinus alpha, dommage qu'il ne soit pas plus adhérent et ne dure pas plus longtemps !
Si vous avez des suggestions en même un peu plus dure... Émoticône

Samedi 26 Janvier 2013 00:38

J'ai joué pratiquement 2 saisons avec du sinus alpha, en ce moment je joue avec des impérial 20 one (20one 45 en coup droit et 20 one 11 en revers) boostés, de mon point de vue, c'est beaucoup mieux sur tous les plans... et beaucoup moins cher.

Samedi 26 Janvier 2013 00:41

combien un imperial avec les fdpi ?
www.eacheng.fr Seconde raquette: MG II Ox, Tenergy 05 1.9, Bois Desmond Douglas.

Samedi 26 Janvier 2013 00:56

17, 90€ + frais de port... La dernière fois ils étaient de 8,90€ chez schuett-sport. de.
Le mieux c'est de commander à plusieurs car les frais ne bougent pas. La dernière fois j'ai commandé aussi des balles d'entrainement imperial, elles sont vraiment bien et pas chères non plus, enfin il y a plein de trucs intéressants chez eux que je testerais bien aussi.
0
0
35 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Revêtements