Problème de naturalisation pour la FFTT - Page 5

- Membre
- Age : 73 ans
- Messages : 27013
- Classement : nl
Lundi 23 Août 2004 21:48
" Les mercenaires sont légion!" dis-tu, patatras. Te connaissant, je suis sur que pour autant tu n'en fais pas une salade... romaine!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

- Membre
- Age : 58 ans
- Messages : 132
Lundi 23 Août 2004 21:53
en parlant de roUmaine , très belle championne olympique à la poutre en gymnastique
82 messages
Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général
Les nouveaux messages ne sont plus autorisés sur ce sujet. Pour continuer la discussion, veuillez créer un sujet dans le
nouveau forum