Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général

Problème de naturalisation pour la FFTT - Page 5

Lundi 23 Août 2004 21:48

" Les mercenaires sont légion!" dis-tu, patatras. Te connaissant, je suis sur que pour autant tu n'en fais pas une salade... romaine!
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 23 Août 2004 21:53

en parlant de roUmaine , très belle championne olympique à la poutre en gymnastique
0
0
82 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Général