Lundi 16 Août 2004 17:26
C'est ce que je voulais poster looping ! et pourtant je n'aime pas tant l'équitation que ça ! comme quoi le commentateur reste trés important pour nous "mettre dans le bain" ! <IMG SRC=smilies/ok.gif>Lundi 16 Août 2004 21:55
Si Rochefort pouvait commentait le ping ..Lundi 16 Août 2004 21:58
Surtout qu'il a aussi joué au ping étant jeune.Lundi 16 Août 2004 22:06
si il le vire,ils sont capable de mettre charles bietry a la place! alors non non non non non non non! <IMG SRC=smilies/clindoeil.gif>Lundi 16 Août 2004 23:09
Rendre le dressage intéressant , c'est pire que les travaux d'Hercule! <IMG SRC=smilies/content.gif>Lundi 16 Août 2004 23:11
Sauf pour le gardien des écuries d'Augias!Lundi 16 Août 2004 23:16
Bible: <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Lundi 16 Août 2004 23:20
La meilleure de toutes, bible : l'humour, la culture et ...un temps de réaction record (2 : 12) ! <IMG SRC=smilies/applaudir.gif>Mardi 17 Août 2004 00:16
Pff j'étais pas la pour le dire ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 17 Août 2004 00:45
Sérieusement , même si Rochefort est impayable, le dressage c'est vraiment à mourir d'ennui!Mardi 17 Août 2004 00:50
Je ne regarde pas, je ne fais qu'écouter, c'est mon fond sonore du moment lorsque je consulte T2T ! en tout cas Choupin il fait cruche à coté ! <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 17 Août 2004 11:06
T'inquietes pas nico66, Nelson se preserve pour l'athletisme et là on aura vraiment touché le fond <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 17 Août 2004 11:08
Je ne pense pas que Holtz soit incompétent, ni la plupart des autres journalistes sportifs, mais tous souffrent d'une maladie très énervante : la logorhée journalistique. Ce que chacun peut dire en quelques mots, eux le font en plusieurs phrases, et c'est ça le plus pénible. <IMG SRC=smilies/tete-cogne.gif>Mardi 17 Août 2004 11:57
Céline Géraud a atteint son maximum lors du 1/4 de finale de la française.Mardi 17 Août 2004 12:02
Oui, je suis d'accord, Francis. Mais font-ils un boulot si facile ? J'ai l'impression que beaucoup d'internautes sont un peu trop durs avec eux.Mardi 17 Août 2004 12:10
Certes, ça ne doit pas être simple d'assumer du direct mais force est de constater que certains le font mieux que d'autres!Mardi 17 Août 2004 12:29
D'accord aussi avec toi !Mardi 17 Août 2004 12:58
Le plus insupportable c'est Laurent Luyat, pour moi il sert carrément à rien ... et n'oubliez pas vive le sport sur France Televisions <IMG SRC=smilies/rire.gif>Mardi 17 Août 2004 13:09
Mon grief contre Gérard Holtz vient du fait que je le trouve complètement dépassé par les événements. Lors de la cérémonie d'ouverture, il était incapable de dire qqch susceptible d'intéresser le téléspectateur. D'accord avec Washo par rapport à Luyat, c'est comique qu'il devrait faire. De toutes façons, pour ceux qui ont les chaines allemandes afin de mater du ping, il n'y qu'à voir la différence dans la présentation : c'est succinct et on vous montre le plus de sport possible. Il n'y pas les pitreries de Luyat et consorts, du style "tiens, voilà Serge Simon, si je le prends à la boxe, je le mets K..O.", etc.Mardi 17 Août 2004 13:17
Serge Simon ? Tu veux surement parler de Rastapopoulos ... <IMG SRC=smilies/sacrain.gif>Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café