Effet de gêne au détriment du controle ??!? Soft , anti - Page 2

Lundi 07 Janvier 2013 13:04

Citation de Master-of-612 :
Citation de great_ptitho :
CowBoy, je pense (mais je ne pense rien t'apprendre tant je voyage sur le forum, connais un peu ton parcours en t'ayant lu ds le coin des antis) qu'a partir du moment ou l'on possède une plaque "spéciale", excepté p-e le soft avec mousse, tous les services "bombes" sont difficiles à remettre non? Content

Oui au début. Quand on en a conscience, ça se travaille.

Surtout quand on sait que c'est un point faible et connu...on fait en sorte qu'il ne le soit plus.

Mardi 08 Janvier 2013 00:54

Personnellement les services bombes ne me gêne pas avec l'anti car j'arrive soit à claquer sur le coup droit de l'adversaire, soit jouer très long en chop sur le revers avec une balle rasante. Ce qui me gêne le plus sont les variations de longueur avec variation d'effet et de placement sur le service court, soit coupé court très plongeant, soit court lifté.

Mardi 08 Janvier 2013 18:15

Pour continuer sur le sujet des softs sans mousse , l'orthodoxe est il plus génant qu' un speedy soft dtec 1.5 ( le plus génant des soft a l'unanimité)?? Faut vraiment que je teste l'ortho sur un IV L ca pourrait le faire Donc? La prise en main est difficile venant d'un soft traditionnel?

Mardi 08 Janvier 2013 18:43

Plus gênant oui.
Difficile... Pas tant que ça...

Mardi 08 Janvier 2013 18:47

Merci pour ces grandes precisions mdr non je blague Merci pour la réponse Quand même !!Content

Mardi 08 Janvier 2013 21:56

Citation de nono29747 :
Pour continuer sur le sujet des softs sans mousse , l'orthodoxe est il plus génant qu' un speedy soft dtec 1.5 ( le plus génant des soft a l'unanimité)?? Faut vraiment que je teste l'ortho sur un IV L ca pourrait le faire Donc? La prise en main est difficile venant d'un soft traditionnel?

Le jeu est différent.
L'absence de mousse est assez perturbant au départ et il faut un peu de temps.
Si tu être plus actif, il faut rester avec le SS D'Tecs car j'ai peur que tu galère un peu sur les démarrages qui seront facilités avec la mousse.

Mercredi 09 Janvier 2013 01:12

Oué ! Et on aime ça nous la mousse hein Batteur !Rire Clin d'oeil
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Janvier 2013 01:17

Noooooooooon ! Encore un pseudo ! Émoticône

Mercredi 09 Janvier 2013 01:31

Bah que veux-tu ? ...Rire Après toutes ces "errances", je redeviens moi ... Émoticône
Allez L'Isle sur le Doubs

Mercredi 09 Janvier 2013 06:34

Citation de Biiig :
Oué ! Et on aime ça nous la mousse hein Batteur !Rire Clin d'oeil

Je suis d'accord avec toi...Hips !

Citation de Seb63 :
Noooooooooon ! Encore un pseudo ! Émoticône

Il en reste encore beaucoup à prendre : Biiiig, Biiiiig, Biiiiiig....etc.

Mercredi 09 Janvier 2013 15:25

dites, juste ainsi, quels seraient les avantages/inconvénients entre un pl Ox et un soft Ox (orthodox ou dr evil ou autre)? J'imagine déjà la gêne "naturelle" moindre avec le soft mais pour les autres compartiments?
TTC Manage - H177

Mercredi 09 Janvier 2013 15:33

dites, juste ainsi, quels seraient les avantages/inconvénients entre un pl Ox et un soft Ox (orthodox ou dr evil ou autre)? J'imagine déjà la gêne "naturelle" moindre avec le soft mais pour les autres compartiments?

Pour moi, ayant essayé plusieurs fois le passage PL, j'ai bien plus de contrôle en attaque et en bloc avec le soft, et vu que c'est ma base de jeu...
Sinon oui, gêne moindre, mais je ne la trouve pas si lointaine que ça...
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 09 Janvier 2013 15:34 par Seb63

Mercredi 09 Janvier 2013 16:17

Citation de Seb63 :

Pour moi, ayant essayé plusieurs fois le passage PL, j'ai bien plus de contrôle en attaque et en bloc avec le soft, et vu que c'est ma base de jeu...
Sinon oui, gêne moindre, mais je ne la trouve pas si lointaine que ça...

et au niveau "gestuelle", penses-tu qu'il faille bcp modifier?
TTC Manage - H177

Mercredi 09 Janvier 2013 16:22

Difficile à dire, à priori j'ai des gestes types BS et je m'en sors pas mal avec softs et pl assez vite...
En Ox je pense que c'est assez proche. Gilles t'en dira peut être plus..

Mercredi 09 Janvier 2013 17:00

Gilles71 ? Je pense, non ?

Mercredi 09 Janvier 2013 18:53

Citation de Batteur :
Gilles71 ? Je pense, non ?

Oui MDR
0
1
36 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Techniques et tactiques