Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Midi-Pyrénées - Phase 2 - Régionale 1 poule B - Page 3

Lundi 18 Mars 2013 10:10

Bonjour à tous, voici mon petit point habituel sur les prétendants aux montées dans les différentes divisions après la journée 5 :

- En PN pour la montée en N3 : JSCVTT 2 est assuré de terminer à l'une des 2 premières places s'il remporte ces deux dernières rencontres !
Le TOAC 1 et JSCVTT 2 sont donc les mieux placés pour monter en N3, mais Plaisance 1 est qualifié s'il l'emporte 11-7 minimum sur le TOAC... le quotient de Plaisance serait alors meilleur que celui du TOAC 1 dans la triangulaire...
En gros, si Plaisance gagne 11-08, quotient = 0.89 pour eux et 0.95 pour le TOAC
Si Plaisance gagne 11-07, quotient = 0.94 pour eux et 0.9 pour le TOAC 1 !
Tout autre résultat par un écart plus grand que 11-07 qualifie donc Plaisance 1 en lieu et place du TOAC 1 !
Un nul ou une victoire 11-09 ou 11-08 de Plaisance permettrait donc au TOAC de monter en N3 avec Cugnaux.

- En R1 poule A : Caussade 2 est le mieux placé pour Monter en PN, mais l'ASPTT 3 peut les dépasser s'il remporte ses 2 derniers matchs et en cas de défaite des caussadais sur l'une des deux dernières journées.

- En R1 poule B : Blagnac 2 est favori, mais Caussade 1 peut terminer premier s'il remporte sa confrontation avec Blagnac 2 lors de la dernière journée. Tout autre résultat permettrait à Blagnac 2 de monter en PN.

- En R2 poule A : Tarbes-Odos 1 devrait monter et terminer facilement premier de la poule.

- En R2 poule B : Ping St Paulais 1 et le TOAC 3 vont se disputer l'accession en Régionale 1.

- En R2 poule C : Cugnaux 4 est favori de part sa large victoire mais Patte d'Oie n'a pas dit son dernier mot ;-)

- En R2 poule D : c'est l'Atout Stéphanois 1 qui va monter en R1

- En R3 poule A
: Aussonne et Eauze vont se disputer la montée en R2 lors de la prochaine journée.

- En R3 poule B : Bretenoux va monter sans difficulté en R2 !

- En R3 poule C : St Lys et Le TAC 1 vont s'ffronter pour la montée en R2

- En, R3 poule D : Foix 2 devrait monter sauf accident grave...

- En R3 poule E : Olemps 1 ne sera plus inquiété et devrait rejoindre la R2 la saison prochaine.
Mieux vaut être belle et rebelle, que moche et remoche !

Mercredi 17 Avril 2013 17:35

Pas de résultats donnés depuis un moment dans cette poule mais je voudrais faire part de mes félicitations au jeune Barange Nathan qui, d'après la feuille de match, aurait battu Cazzola Julien.

Belle perf pour un 507 points qui bat, rien de moins, qu'un joueur à 1941 points. 1434points d'écart, je pense que c'est le record xD !

Mercredi 17 Avril 2013 20:17

Il y a eu une erreur de saisie. Je viens de la rectifier C 'est CAZZOLA qui gagne en 3 sets ( 11/2, 11/5, 11/2)

Dimanche 21 Avril 2013 00:27

Victoire de Plaisance sur Montauban 13-07
Victoire de Colomiers sur Pouzac 17-03
Défenseur...défoncé

Dimanche 21 Avril 2013 08:17

Victoire de Blagnac 16-4 contre Caussade.
1
3
45 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes