Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes

Aquitaine R2 Poule D 2° phase 2012-2013 - Page 6

Sondage

Qui accédera en Régional 1?

STADE MONTOIS 4 - 9.1% - 3 vote(s)
US TALENCE 3 - 9.1% - 3 vote(s)
TT HENDAYAIS 1 - 57.6% - 19 vote(s)
CAM BORDEAUX 4 - 12.1% - 4 vote(s)
ANDERNOS-ARES 1 - 0.0% - 0 vote(s)
ANGLET TT 1 - 0.0% - 0 vote(s)
TT BIRONNAIS 1 - 9.1% - 3 vote(s)
SA MERIGNAC 4 - 3.0% - 1 vote(s)

Mardi 26 Mars 2013 12:01

C'est vrai qu'aux indives il y a beaucoup de reflets etc et certaine tables sont mal éclairés! Mais en par équipe moi la lumière me gêner pas forcement!mais j'ai trouver que le sol glissait et des mauvaises sensations de ma part!Et le rebond des fois bizarre comme dis comboy!Apres rien a dire les tables butterfly sont belle et sont bien!Après le ping c'est difficile a expliquer parfois, puis pleins de facteurs rentre en jeu! Mais je le redis, je tiens a souligné la belle victoire de Talence!Mais c'est une belle coincidence quand même!Moi je trouve pas que les jeux d'en face nous pénalisé tant que ça!Ils ont juste très bien jouer et nous l'inverse! Puis comme tu dis Julien peut être que avant le match on a trop penser au match de la 1ere phase!De toute façon ont étaient vraiment pas dedans un point c'est tout!C'est la premiere fois que ça arrive qu'autant de joueur ne soit pas présent sur une rencontre!
Lentement mais surement!Tout arrive dans une question de temps.

Mardi 26 Mars 2013 12:20

On enlève aucun mérite à Talence que ça soit clair.

Autrement je partage les commentaires de cowboys et serial-topeur.

Comme tu dis moumou, les jeunes en R3 (on a aligné 6 juniors contre lescar ce week end) évoluent très vite , et risque de vite s'imposer en équipe 1 .

Mardi 26 Mars 2013 13:55

Citation de steler :

Comme tu dis moumou, les jeunes en R3 (on a aligné 6 juniors contre lescar ce week end) évoluent très vite , et risque de vite s'imposer en équipe 1 .

Félicitations Steler, vu tes résultats perso de ce WE (je pense surtout à ta victoire contre Jordan), c'est peut-être bien pour ce soir le match référence !
N'oublies pas la carte SDHC ...
Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mardi 26 Mars 2013 13:56 par boubou64
Hossegor tennis de table

Mardi 26 Mars 2013 14:16

Citation de boubou64 :
Citation de steler :

Félicitations Steler, vu tes résultats perso de ce WE (je pense surtout à ta victoire contre Jordan), c'est peut-être bien pour ce soir le match référence !
N'oublies pas la carte SDHC ...
Émoticône

Merci boubou64 Clin d'oeil

Je vais faire un effort pour passer ce soir ... Ça fait 3 semaines sans entrainement et sans raquette ^^

Mardi 26 Mars 2013 20:16

Steler où le mec que je perd encore 12à10 à la belle alors que j'ai 5 balles de match ! Pour en revenir au match les belles ont souvent tournées de nôtre côté et l'équipe à jouer clairement au dessus de son niveau contrairement à l'équipe d'Hendaye. Moi je pense clairement que nos jeux surtout en A sont assez spéciaux et pas forcément apprécié de nos adversaires du jour ...
Tout sa nous à conduit à la victoire dans un match super agréable face à des adversaires vraiment sympathique. Bonne chance pour la suite à l'équipe d'Hendaye qui sera j'espère en R1 car elle à largement le niveau pour s'y maintenir et bonne chance à l'équipe de Talence qui je vais laisser continuer sa route pour retrouver ma place en R3 ! Et un bonjour au passage à Boubou !

Mercredi 27 Mars 2013 11:55

De toute façon Jordan tu avais annonçé la belle Content

Je m'en sors bien c'est sûr mais dans l'ensemble c'était un beau match Clin d'oeil

La prochaine fois, j'espère juste vous rejouer mais chez nous cette fois Content

Bonne continuation à vous en tout cas, une belle équipe (tous soudés, les encouragements ect) ça fait plaisir et ça fait la différence sur certains matchs Clin d'oeil

Dimanche 07 Avril 2013 22:15

TT HENDAYAIS 1 [13 - 07] STADE MONTOIS 4

La feuille de match est disponible à l'adresse URL ci-dessous :
http://www.tthendayais.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=6&phase=2&saison=2012

Dimanche 07 Avril 2013 22:42

Talence 11 - 9 Merignac contre une sympathique équipe de Merignac

Dimanche 07 Avril 2013 23:13

Biron gagne 16-4 au Cam Bordeaux.

Jeudi 18 Avril 2013 10:37

On va relancer un peu cette poule :

Rang 7 - Journée 19 - 20/04/2013

STADE MONTOIS 4 - US TALENCE 3 [ 8-12 ]
TT BIRONNAIS 1 - TT HENDAYAIS 1 [ 8-12 ]
ANGLET TT 1 - CAM BORDEAUX 4 [ 11-9 ]
SA MERIGNAC 4 - ANDERNOS-ARES 1 [ 10-10 ]

Jeudi 18 Avril 2013 13:41

Match de la 1ère place de Talence samedi contre le stade ! En cas de nul ou de défaite ça sera hendaye 1er me semble t'il

Samedi 20 Avril 2013 11:38

en cas de victoire de Biron et de défaite de Talence, Biron fini 1er
Le tennis de table? Mon idéal type !

Samedi 20 Avril 2013 16:48

Rang 7 - Journée 19 - 20/04/2013

STADE MONTOIS 4 - US TALENCE 3 [ 6-14 ]
TT BIRONNAIS 1 - TT HENDAYAIS 1 [ 6-14 ]
ANGLET TT 1 - CAM BORDEAUX 4 [ 12-8 ]
SA MERIGNAC 4 - ANDERNOS-ARES 1 [ 12-8 ]

Dimanche 21 Avril 2013 00:24

Talence gagne 12 à 8 et vient donc rejoindre la Pn, la R1 et la R3 dans la montée !

Dimanche 21 Avril 2013 11:13

TT BIRONNAIS 1 [06 - 14] TT HENDAYAIS 1

La feuille de match est disponible à l'adresse URL ci-dessous :
http://www.tthendayais.fr/rencontre.php?equipe=1&journee=7&phase=2&saison=2012

Mercredi 24 Avril 2013 19:40

Talence finis 1er donc il monte en r1 mais avec la nouvelle réforme il faut attendre de voir combien de nouvelles équipes seront crées.
Si il y a assez d'équipes pour crées pour une nouvelle poule hendaye montera en r1 avec talence car ils sont les meilleurs 2eme.
C'est pas demain la veille pour les réponses...

En tout qua bravo a talence pour leurs montée Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 24 Avril 2013 19:43 par timo64
2
8
116 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Régionales - Equipes