Pour info les matchs reportés doivent être rejouer avant le vendredi 01 février . C'est à la charge des clubs de s'organiser.
Ok merci Stlysfred31.pour l'info. Sais tu si cette date butoir (1er février) est la même pour les rencontres en regionales qui n'ont pas pu se jouer en J1. En clair est ce que la ligue et le CD31 ont pris la même décision?
Pour info les matchs reportés doivent être rejouer avant le vendredi 01 février . C'est à la charge des clubs de s'organiser.
Ok merci Stlysfred31.pour l'info. Sais tu si cette date butoir (1er février) est la même pour les rencontres en regionales qui n'ont pas pu se jouer en J1. En clair est ce que la ligue et le CD31 ont pris la même décision?
je ne pense pas coyote vu que le niveau régional se joue en général le samedi et que la neige est tombée dans la nuit de samedi à dimanche il n'y a donc pas eu de directives de la ligue
Tu as raison Don-Ramon, par contre certains matchs en R3 qui devaient se jouer en J1 le dimanche ont été reportés à cause de la neige (ex : Prayssac Gourdon - Albi).
Le match n'a toujours pas eu lieu et le sera donc bien après J2. Est ce normal???
Tu as raison Don-Ramon, par contre certains matchs en R3 qui devaient se jouer en J1 le dimanche ont été reportés à cause de la neige (ex : Prayssac Gourdon - Albi).
Le match n'a toujours pas eu lieu et le sera donc bien après J2. Est ce normal???
Normal ? non je ne pense pas. Le cd a fait passer une info dès le lundi expliquant que les rencontres devaient impérativement être jouées avant la seconde journée, je pense que pour le niveau régional c'est pareil, mais faute d'avoir des infos de la ligue, les clubs concernés auraient peut-être dû se renseigner, car là ça fait deux semaines ça me semble tardif, non ?
allez, petite relance de ce forum, un peu mort il est vrai. En D2, Mauzac 1 est toujours en route pour sa montée en D1 et Mauzac 2 a acquis sa montée dès cette journée en D3. Enfin, Mauzac 3 a gagné en D4. Ma foi, bonne journée !!
Moi je vous annonce Plaisance champion de D3 pour cette phase. Avec cinq équipes dont trois qui descendent de D2 et une qui n 'a pas pu monter ( à cause des descentes...). On devrait avoir deux montées minimum.
Alors voilà
Equipe 7 championne de D3
Equipe 6, 8 et 9 deuxième de leur poule