Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes

N2 Poule E Phase 2 2012-2013 - Page 3

Dimanche 20 Janvier 2013 15:37

BOULOGNE GAGNE A TOURS 11/7
MALGRES LA NEIGE

Dimanche 20 Janvier 2013 18:56

Où la neige, Lucie?
Sur les tables?

Nan, j'blague ... pour une fois.
Vos (vraies) mérites mises à part, c'n'était pas le W-E des garçons (N2 et N1) de la 4S.
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Lundi 21 Janvier 2013 15:47

La rencontre Combs-Senart/UPCV est reportée au dimanche 17 février à 14h00 ou à une autre date si accord entre les 2 clubs

Mercredi 30 Janvier 2013 09:33

bbf/tours: 11/6
creusot/abbeville : 8/11
capelle/combs senart: 10/10

Jeudi 31 Janvier 2013 00:56

Citation de totocutugno :

Bon comme souvent ,j'ai 2/3 éléments à apporter par rapport à cet article . Il y est écrit,entre autre,qu'Abbeville est un des favoris de la poule et ça été mon avis à un moment donné .
Mais sans vouloir dénaturer la prestation de Béthune logiquement composé , de / 152/339/476/618/933/17,cette équipe a été battre chez elle ( par 11/9 OK ) la formation d'Abbeville avec /102/187/22/439/19/18 pourtant bien meilleure sur le papier,convenons en...
Je n'arrive donc pas à imaginer que les Abbevillois repartiront avec une victoire du chaudron des Creusotins lesquels sont encore au-dessus de ces deux équipes : 161/277/446/743/852/20.
Sûr que le ping n'est pas des maths,mais si les Forgerons se défont d'Abbeville,ils peuvent laisser Béthune également derrière eux .
Les principaux rivaux des Bourguignons restant toujours,Combs,Boulogne et Le Creusot lui-même qui a souvent tendance à se disperser quand la consécration lui tend les bras,ce n'est assurément pas mon souhait .
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Vendredi 01 Février 2013 22:11

http://www.creusot-infos.com/article.php?sid=45064&thold=0
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Février 2013 19:14

Résultat et détail du match UPCV Abbeville ? Merci d'avance.
maximefrancois@wanadoo.fr

Samedi 02 Février 2013 22:52

Le Creusot s'incline 11/7 (Molenda O 1, Chen Xu 2, Cheng Bo 2 + dbl en A et Molenda A 1 en B).

Samedi 02 Février 2013 23:41

capelle bat combs 11/9
et boulogne bat argentan 11/5
idem pour bethune sur tours

Dimanche 03 Février 2013 01:21

Citation de Lucie :
capelle bat combs 11/9
et boulogne bat argentan 11/5
idem pour bethune sur tours

Sacré surprise de la part de Cappelle . Je faisais de Combs un de mes favoriis , à suivre...
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 03 Février 2013 01:28

Citation de totocutugno :

Il est toujours dommage que de grosses perfs de certains soient gommées par les contres des autres .
La victoire devait être Creusotine,je l'avais dit et je maintiens ...
Amis Forgerons , pensez que Combs a été défait par Cappelle ???.
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Dimanche 03 Février 2013 14:52

Citation de Néofils :
Il est toujours dommage que de grosses perfs de certains soient gommées par les contres des autres .
La victoire devait être Creusotine,je l'avais dit et je maintiens ...
Amis Forgerons , pensez que Combs a été défait par Cappelle ???.

Et que cela laisse peut-être une voie royale à Boulogne ou à Béthune !!!!

Dimanche 03 Février 2013 17:15

reponse dans quinze jour à boulogne qui recoit bethune.

Dimanche 03 Février 2013 17:18

Citation de quaed :
Citation de Néofils :
.
Amis Forgerons , pensez que Combs a été défait par Cappelle ???.


Et que cela laisse peut-être une voie royale à Boulogne ou à Béthune !!!!


Je te rejoins pas mal sur ce coup là même si je mettrais plutôt une pièce sur Boulogne qui,dès la prochaine journée reçoit ( avantage ? ) Béthune ...
Les Boulonnais légèrement supérieurs en A et en B également , mais bon,Béthune a bien surpris vs Abbeville lequel n'est pas encore éliminé et recevra les Boulonnais pour la journée 6 ; Rien n'est fait et que nous prépare Cappelle ? ( à ne pas négliger ) pourrait y avoir un sacré départage en fait !!!
Celui qui abhorre les enfants et exécre les animaux n'a pas forcément un mauvais fond!!!

Lundi 04 Février 2013 09:45

Citation de Lucie :
capelle bat combs 11/9
et boulogne bat argentan 11/5
idem pour bethune sur tours

Lundi 04 Février 2013 12:07

Citation de Néofils :
Citation de totocutugno :

Il est toujours dommage que de grosses perfs de certains soient gommées par les contres des autres .
La victoire devait être Creusotine,je l'avais dit et je maintiens ...
Amis Forgerons , pensez que Combs a été défait par Cappelle ???.


Bravo Marco !
Arrêt du Ping pour cause d'expatriation au Japon ! Reprise dans 2 ans...
2
5
119 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Nationales - Equipes