Suite à la non disponibilité de notre gymnase le dimanche 25 mai, nous sommes obligé de reporter notre tournoi de la lande de fronsac au dimanche 16 juin.
Désolé de cette modification dans votre agenda pongiste.
Les tableaux paraîtront d ici début mai.
En vous espérant nombreux
Dur d'enchaîner les matchs comme dans un tournoi à mon âge + une motivation pas forcément extrême en tournois mais je vais en faire quelques-uns à la fois pour l'ambiance sympa et le besoin de ne pas couper entre la fin du championnat et le début du suivant car couper quand on est vieux c'est terrible et la coupure est très longue !
J'ai coché Eysines, Cam et Bègles (bien sûr) qui sont sur Bx... J'en ferai probablement 2 ou 3 autres...
J'ai coché Eysines, Cam et Bègles (bien sûr) qui sont sur Bx... J'en ferai probablement 2 ou 3 autres...
Pareil. Je vais essayer de te prendre un set en match officiel. C'est pas gagné mais qui sait ?
Tant que tu n'en prends pas trois !
Ce qui est sûr c'est que ta façon de gérer le sujet des tournois aquitains est une référence et un vrai service pour les pongistes.
Message modifié
1 fois, dernière modification
Mardi 09 Avril 2013 19:45 par
Moumou
Pareil. Je vais essayer de te prendre un set en match officiel. C'est pas gagné mais qui sait ?
Tant que tu n'en prends pas trois !
Ce qui est sûr c'est que ta façon de gérer le sujet des tournois aquitains est une référence et un vrai service pour les pongistes.