Je pense je vais prendre un target sound 2mm d'apres les conseils de ponginator en plus il est a 34 euris wach sport
Aussi vos messages sur booster un peu Hors sujet
Message modifié
1 fois, dernière modification
Jeudi 06 Décembre 2012 14:45 par
ExploseurDU44
Le target sound et le T05fx sont assez différents quand même. Le target sound "part" fort mais s'arrête vite je trouve, on plafonne assez vite ; le T05fx c'est le contraire, avec peu d'engagement on fait tourner et la balle ne va pas vite, il faut rentrer dedans pour accélérer mais ça peut aller plus vite si on s'engage fort.
Sur le contrôle général et en particulier la régularité de réponse, je préfère aussi le T05fx. Sur la longévité les tenergy ont une excellente réputation très justifiée. Les target sont depuis assez peu de temps sur le marché mais ça semble tenir aussi.
L'adhérence est très bonne dans les deux cas. L'angle de rejet est haut sur le tenergy, plutôt bas sur le target.
Après ça dépend beaucoup de tes goûts. Je pense que le target ressemblera pas mal à ton sinus sound, en plus adhérent et plus durable. Le tenergy c'est différent.
Ni Dieu, ni maître... mais des FRITES !!! Bordel...
Ou est-ce que j'ai dit que je donnais mon avis sur le boost ? ou est-ce que j'ai dit que c'était bien ou mal sur le principe ? Il y a des posts ouverts ailleurs sur ce sujet, c'est pas le lieu de discuter pour ou contre le boost ! mais plutôt est-ce que c'est judicieux de proposer ça à un gamin, comme si il n'y avait pas d'alternative.
J'ai plutôt l'impression que c'est dans l'autre sens qu'il n'y a pas d'alternative, le règlement fait que tu n'as pas le choix que de taper dans des revêtements à 40-50€ ou plus si tu veux avoir quelque chose de performant, et c'est obligatoirement des plaques dites à stockage d'énergie (pour ne pas dire boostées).
Citation de tictactoc :
De plus, tu essayes de faire croire que tout le monde boost , ce sont des conneries : Dans sa catégorie, tu peux être Champion de France sans booster, donc arrête de faire croire que c'est obligatoire ...
Et même en senior, on peut rentrer dans les N100 dans booster, sans problème. et je ne crois pas qu'il en soit là.
Quand je parle du haut niveau, c'est mondial, même Patrick Chila dans une interview sur France tennis de table en a parlé il y a 3 ou 4 ans quand il a annoncé la fin de sa carrière, il utilisent tous des plaques boostées depuis l'interdiction de la colle rapide! Mais comme le règlement est bien fait (et ça je suis parfaitement impuissant pour le faire changer), leur plaques sont préparées spécialement pour eux en usine et vas-y à donf sur le booster!! Et de cette façon ce n'est pas interdit!!
Et puis faut se réveiller, tu crois qu'ils y mettent quoi en usine sur les mousses des plaques dites à stockage d'énergie? Toutes les plaques dites à stockage d'énergie sont des plaques boostées d'usine, trouves moi un n°100 qui joues avec un mark V classique!
Des plaques qui ressemblent à un sinus sound il y en a un paquet, ce n'est pas le choix qui manque, par contre toutes les mousses de ces plaques ont eu un traitement spécial pour les rendre plus dynamiques, avec des produits plus ou moins chimiques mais le procédé est le même que celui de booster. La différence c'est que là, c'est autorisé.
Après entre une plaque sans stockage d'énergie que tu boostes toi même et une plaque qui a subit quelconque procédé de boosting en usine, il n'y a de différence notable que le fait que l'une est autorisée et l'autre pas, mais au niveau du jeu, il n'y a aucun avantage. Donc pour moi si un gamin qui joue avec des rapid speed boostés gagne un autre gamin qui joue avec des tenergy, c'est juste qu'il est meilleur et qu'il a moins de moyens financiers (ou du moins ses parents) que l'autre.
Là où il peut y avoir des différences, c'est si tu boostes des plaques qui ont déjà subit un procédé de boosting en usine.
Bon allez, fin du HS!
Le target sound est sans doute un très bon choix malgré tout!