je recherche ce bois en état neuf et pas lourd (ce modèle est censé être léger mais il semble exister des disparités : me préciser le poids réel de l'exemplaire proposé siouplaît).
Oui, Gilles71, tu as raison. Le KRIS II est d'ailleurs un bois que j'ai utilisé et que j'aimais beaucoup également.
Il se trouve simplement qu'ensuite j'ai utilisé le KRIS avec lequel j'étais un peu incertain au début mais qui finalement m'a bien convenu (impossible en fait de comparer avec le KRIS II car les 2 raquettes étaient avec des plaques très différentes !). Comme j'ai passé toute la saison dernière à faire des tests, cette année c'est l'inverse : Je me stabilise au point de paraître timoré...Je souhaite simplement avoir un second bois identique à celui que j'utilise. Juste pour le cas où je le perdrais, l'endommagerais, le briserais, ...