Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces

GIANT DRAGON Kris manche droit

Matériel neuf et d'occasion

Lundi 26 Novembre 2012 14:59

Bonjour,

je recherche ce bois en état neuf et pas lourd (ce modèle est censé être léger mais il semble exister des disparités : me préciser le poids réel de l'exemplaire proposé siouplaît).

Bien cordialement

Lundi 26 Novembre 2012 16:00

Pour ton info, c'est le Kriss II le plus répandu...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Lundi 26 Novembre 2012 18:44

Oui, Gilles71, tu as raison. Le KRIS II est d'ailleurs un bois que j'ai utilisé et que j'aimais beaucoup également.
Il se trouve simplement qu'ensuite j'ai utilisé le KRIS avec lequel j'étais un peu incertain au début mais qui finalement m'a bien convenu (impossible en fait de comparer avec le KRIS II car les 2 raquettes étaient avec des plaques très différentes !). Comme j'ai passé toute la saison dernière à faire des tests, cette année c'est l'inverse : Je me stabilise au point de paraître timoré...Je souhaite simplement avoir un second bois identique à celui que j'utilise. Juste pour le cas où je le perdrais, l'endommagerais, le briserais, ...

Lundi 26 Novembre 2012 21:47

Ok - Bonne recherche.
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait" - Mark Twain.

Mardi 27 Novembre 2012 13:18

Bonjour,

J'ai un bois KRISS Special à la vente.

Si tu es intéressé par des photos, => MP. Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Mardi 27 Novembre 2012 17:04

Merci pour ta propo, Baptiste, mais je ne suis pas intéressé par ce modèle-ci.
Bon ping à toi.

Mercredi 28 Novembre 2012 01:03

Citation de filetbord :
Merci pour ta propo, Baptiste, mais je ne suis pas intéressé par ce modèle-ci.
Bon ping à toi.


De rien, bon courage pour la recherche et bon ping également. Émoticône
OC Cesson Sévigné: http://www.occessontt.fr/

Jeudi 16 Mai 2013 11:13

up !!

toujours pas trouvé...

Mercredi 05 Juin 2013 16:47

KRIS 2 trouvé !
0
0
9 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Petites annonces