Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café

Le speedminton et le blackminton - Page 2

Mardi 07 Novembre 2006 15:38

Citation de nico66 :

Par contre au niveau de la critique, la ils sont forts, alors qu'ils ne connaissent même pas, et qu'ils ne prendront même pas le temps de connaître... trop facile !

On est tous pareil mais probablement que tu es plus fort que les autres. Ou du moins, que tu n'as pas ce défaut...

Mardi 07 Novembre 2006 15:46

Moi j'aimerais surtout voir des vidéos de compétitions pour me faire un avis, parce que là, ce que j'en ai vu n'est pas très convainquant : on dirait du bad sans filet avec des raquettes de squash, les joueurs sont très statiques, et la plupart de ceux que l'on voit semblent ne pas avoir de technique. Donc SpeedBasque, si tu as des liens de bonnes vidéos, ils sont les bienvenus.
Quant à la vitesse de 300 km/h, je pense qu'il y a une petite "malhonnêteté" là-dessous : il doit s'agir de la vitesse au départ de la raquette, mais le volant est rapidement ralenti, et la vitesse finale est sans doute bien inférieure.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 07 Novembre 2006 17:54

Citation de kam88 :
On est tous pareil mais probablement que tu es plus fort que les autres. Ou du moins, que tu n'as pas ce défaut...

Euh, non je peux te le confirmer même ! avant de parler, tu ferais mieux de jeter un coup d'oeil sur mes posts ( peu nombreux depuis un an ) et tu verras bien que je ne porte déja pas beaucoup critique, mais encore moins sur des choses dont je n'ai aucune maîtrise !

Sinon, dommage que tu partes dans ce sens kam, il me semble pas que tu aies été comme ça avant ta venue sur ce site. Et puis tu n'es pas modérateur.

Francis, ce sujet était un simple apport pour la communauté pongiste de t2t, je l'avais vu aux infos si je me souviens bien !
Pour ma part, je trouve ça plus amusant pour y jouer avec des amis une fois comme ça, ça peut faire une excellente soirée ! aprés pour la compétition...
Parce que tout peut bien arriver...

Mardi 07 Novembre 2006 19:02

Oui nico, là-dessus on est d'accord : ça semble un jeu sympa pour les loisirs, en tout cas de ce que j'en ai vu.
Hardbat France, pour le développement du hardbat en France http://www.hardbat-france.fr

Mardi 07 Novembre 2006 19:27

bah tu me connsaissais pas avant que je vienne sur ce site.
et sinon effectivement, je ne suis pas modo, et ca vaut mieux pour certains MDR Mais j' ai l' impression que notre nouvel invité n' as pas été respectueuex pour son 3eme message . Après, peut etre n' étais-ce pas voulu .
Eh oui, je sais que depuis quelque temps tu ne postes plus, c' est les études c' est ca ? ( tu vois j' ai une bonne mémoire) Clin d'oeil

Mercredi 08 Novembre 2006 01:08

Citation de Francis :
Oui nico, là-dessus on est d'accord : ça semble un jeu sympa pour les loisirs, en tout cas de ce que j'en ai vu.

On doit pouvoir faire des maquillages de fou !! excellent ! Émoticône

Citation de kam88 :
Mais j' ai l' impression que notre nouvel invité n' as pas été respectueuex pour son 3eme message . Après, peut etre n' étais-ce pas voulu .
Eh oui, je sais que depuis quelque temps tu ne postes plus, c' est les études c' est ca ? ( tu vois j' ai une bonne mémoire) Clin d'oeil

Sans souci ! mais je te repproche rien en tout cas, mais il faut avouer que dans le fond il n'a pas tort. Desfois certains feraient mieux de ne pas poster, plutôt que d'apporter un maigre avis, ininterressant et peu constructif.

Sinon pour te répondre, bah je dirai les études, puis le boulot à côté aussi, le ping, le bad et la chérie ! ça fait un peu beaucoup à caser du coup ! :/ mais bon ça m'empêche pas de continuer à lire pas mal de sujets sans pour autant y participer ! je suis seulement un peu moins actif maintenant, mais toujours la Content
Parce que tout peut bien arriver...

Mercredi 08 Novembre 2006 04:11

Euh... nico, le coup des maquillages, par contre, je trouve que ça fait plutôt gadget. Sans doute que ça n'est plus de mon âge. Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Mercredi 08 Novembre 2006 04:12 par Francis

Mercredi 08 Novembre 2006 12:38

Citation de SpeedBasque :
Si vous ne me croyez pas, aller faire une tour sur le forum :

Citation de SpeedBasque :
Bonne réflexion, et attention aux fautes d'orthographes, je suis instit, pas chiant, mais quand même, y'en a qui abusent un peu

Émoticône

Mercredi 08 Novembre 2006 22:48

... attention aux fautes de ... français ( oui, il faut un "s"Rire ).

... attention aux fautes ... d'orthographe ( non, pas d' "s", en effet ).
Toujours d'humeur pour l'humour, sans déc ...

Jeudi 09 Novembre 2006 10:46

A moins que le français ait plusieurs orthographes (lorsqu'on en lit certains, on pourrait le penser). Émoticône
Message modifié 1 fois, dernière modification Jeudi 09 Novembre 2006 10:46 par Francis

Jeudi 09 Novembre 2006 10:58

Encore ... vingt-trois et tu seras comme un ex-quadrupède neuf, Francis !Rire

Jeudi 09 Novembre 2006 12:06

Citation de bible :
Encore ... vingt-trois et tu seras comme un ex-quadrupède neuf, Francis !Rire

Pas compris. Émoticône

Jeudi 09 Novembre 2006 12:36

Vrai que c'était très mal écrit, Francis !

En tout cas -et là tu comprendras- encore quinze -mais ça diminue vite- et tu seras tout habillé de neuf ! Clin d'oeil

Jeudi 09 Novembre 2006 16:53

moi je trouve que ca a l'air d'ètre bien fun 300km h je sais pas mais c'est nettement plus rapide que le bad enfin je trouve , moins physique...c'est pas sur .
si nous avons une propension a la grandeur nous en avons aussi une a la connerie
0
0
34 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Machine à café