Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois

Conseil Bois Combi avec Tenergy 64FX et TSP Spin Pips Chop Sponge - Page 2

Vendredi 23 Novembre 2012 13:53

De rien Émoticône
http://www.vstt.com/ Je fume, et alors ?????

Vendredi 23 Novembre 2012 14:29

De rien, à acheter à Friendship Paris. Excellent rapport qualité-prix.

Lundi 26 Novembre 2012 11:14

sur le site friendship, ils ne disent pas la version, y a juste écrit çà

Bois FLYTEC Carbon Combi Classic ( OFF- / ALL )

disponible en concave / anatomique / droit

30 €

c'est quelle version à votre avis, vous qui avez l'habitude de commander chez eux Content

j'espère que le coté "lent" me conviendra, il me faut quelque chose ou je peux faire de temps en temps des revers avec un geste backside, et en règle générale, couper et poussette active
merki

Lundi 26 Novembre 2012 13:17

Oh là tu as du te tromper car c'est le 7ème CBC 4 ou le 4ème CBC 4 epoxy
(la différence le 1er nommé c'est du carbone en CD, alors que c'est de l'epoxy en CD pour l'autre.

FLYTEC
FLYTEC CARBON COMBI CLASSIC ( OFF- / ALL ) 30,00 €
FLYTEC HIROKI ( en hinoki ) 28,00 €
FLYTEC EPOXY COMBI 3 30,00 €
FLYTEC EPOXY COMBI 4 30,00 €
FLYTEC EPOXY ALL
FLYTEC EPOXY OFF
FLYTEC CARBON BALSA COMBI 4 ( 75gr ) 30,00 €
FLYTEC CARBON BALSA COMBI 3 ( 75gr ) 30,00 €
FLYTEC CARBON BALSA COMBI 5 ( 75gr ) 30,00 €
FLYTEC ALLROUND STAR JUNIOR ( manche fin ) 12,00 €
FLYTEC ALLROUND STAR FLYTEC ALLROUND STAR 14,00
FLYTEC ALLROUND CLASSIC 15,00 €
FLYTEC POWER ALLROUND 16,00 €
FLYTEC BALSA CONTROL ( ALL / 70gr ) 20,00 €
FLYTEC BALSA LIGHT ( OFF- / 70gr ) 20,00 €
FLYTEC BALSA OFF 6mm ( OFF / 80gr ) 20,00 €
FLYTEC BALSA OFF 8 mm ( OFF+ / 80gr ) 20,00 €
FLYTEC BALSA CARBON ( OFF+ / 80gr ) 32,00 €
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 13:23 par hervek

Lundi 26 Novembre 2012 14:42

ho merci pour tout,
tiens j'aimerais avoir une info sur la version 3 du cbc, c'est moins rapide que le 4?
ca amène quoi que ca soit en epoxy ou carbon, bon je pense que le carbon ca va plus vite (donc pas pour moi) mais l'epoxy (je connais le verreRire)
Message modifié 1 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 14:43 par CHONG76600

Mardi 27 Novembre 2012 05:28

Oui la version 3 est encore moins rapide, le chiffre correspond aux mms de balsa
CBC 3 : 3 mm de balsa- CBC 4 4 mm de Balsa....
Le Carbone est un peu plus rapide que l'epoxy mais c'est surtout une question de dureté le carbon est plus dur.
Ce n'est pas une règle mais si tu as un jeu plutot basé sur la frappe prends avec carbone, un jeu + basé sur la rotation prends l'epoxy.

Mardi 27 Novembre 2012 10:59

ha mais c'est super cool comme info que tu me donnes. je ne savais pas. justement j'ai plus un jeu en rotation, la frappe c'est uniquement quand la balle est haute et quand je ne la loupe pas surtout Content
0
0
27 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Bois