Dimanche 18 Novembre 2012 19:54
Bonsoir,Dimanche 18 Novembre 2012 20:25
Non, tu ne peux pas prendre une autre licence, mais si tu trouves un club ou tu peux jouer, tu peux toujours aller chez eux quand même en leur indiquant que tu muteras à la période des mutations...Dimanche 18 Novembre 2012 20:32
Rein ne t'empêche d'aller dans un autre club en loisirs.Dimanche 18 Novembre 2012 20:55
Dimanche 18 Novembre 2012 21:20
Dimanche 18 Novembre 2012 23:27
Merci pour vos réponses.Lundi 19 Novembre 2012 00:13
Lundi 19 Novembre 2012 07:28
@ FrancisLundi 19 Novembre 2012 21:20
licence loisir= licence promoLundi 19 Novembre 2012 21:52
Mardi 20 Novembre 2012 11:01
Merci pour vos réponses.Mardi 20 Novembre 2012 11:44
C'est quand même simple:Mardi 20 Novembre 2012 15:07
Même dans le cadre d'une licence promo (= licence loisir), ton club te fourni un ptit papier autocollant (la licence) à mettre sur ton support de licence, de format carte de crédit.Tu y mets aussi une toute petite photo d'identité pour "vérifier" que la licence correspond au joueur. A la première inscription, c'est ton club qui te fourni ce support.Mardi 20 Novembre 2012 15:27
Si ton nouveau club veut une sécurité côté assurance, tu demandes ton assureur, il te fera un papier (c'est ce que j'ai fait, je joue en plus dans un autre club, moins fort mais à côté de chez moi, j'y vais à pied).Mardi 20 Novembre 2012 23:00
Merci beaucoup pour toutes ces infos.Vous êtes ici : Accueil > Forums > Règlement