Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de galina

Messages de galina

Mardi 20 Novembre 2012 23:00

Merci beaucoup pour toutes ces infos.

Mardi 20 Novembre 2012 11:01

Merci pour vos réponses.
Je me suis renseignée sur un autre club (cotisation de 20 euros au lieu de 55 euros).
J'ai la possibilité d'être vraiment entraîné par un "entraîneur" professionnel 1 heure par semaine. Et le vendredi soir, je pourrais rester au premier club. Les gens sont sympas malgré tout.
D'après bbad, je vais dans le nouveau club, je mentionne que je suis licenciée, paie une cotisation.
Mais, dois-je fournir la licence ? je ne l'ai pas. C'est le président qui l'a. Et dois-je l'informer que je vais dans un autre club ?
Quelle est la différence entre licence loisirs et inscription loisirs ?

Dimanche 18 Novembre 2012 23:27

Merci pour vos réponses.
Je me suis renseignée sur un autre club (cotisation de 20 euros au lieu de 55 euros).
J'ai la possibilité d'être vraiment entraîné par un "entraîneur" professionnel 1 heure par semaine. Et le vendredi soir, je pourrais rester au premier club. Les gens sont sympas malgré tout.
D'après bbad, je vais dans le nouveau club, je mentionne que je suis licenciée, paie une cotisation.
Mais, dois-je fournir la licence ? je ne l'ai pas. C'est le président qui l'a. Et dois-je l'informer que je vais dans un autre club ?
Merci de me répondre.

Dimanche 18 Novembre 2012 19:54

Bonsoir,
Licenciée en loisirs, depuis septembre, dans un petit club, il y a un entraineur pour les jeunes le mercredi. J'y vais les vendredis, et j'ai fait du "robot". Je pensais que les uns ou les autres allaient jouer avec moi, un peu, m'entraîner quoi et évoluer progressivement.
Mais, en fait, ce ne sont que des licenciés qui jouent entre eux suivant leur niveau. En fait, j'ai remarqué que les personnes s'inscrivent en loisirs, ne restent pas car personne pour jouer avec elle ou leur montrer. J'ai 50 ans et j'adore ce sport.
Je voudrais savoir, si je peux prendre une deuxième licence loisirs, dans un autre club ?
Merci pour vos réponses.
4 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de galina

Résolu