Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois

Tournoi régional sud saintonge (17) le 22 et 23 Décembre - Page 2

Lundi 26 Novembre 2012 16:17

Citation de JEANNONO :
Bonjour a tous *
J'interviens en tant que membre de la commission tournois de la ligue POITOU CHARENTES : le reglement qui existe depuis 10 ans reste en place jusqu'a la fin de saison .
GEMOZAC peut accepter des joueurs de l'AQUITAINE soit 5 clubs au maximum et siués à moins de 50 km.
Si le JA fait son travail correctement et remonte les résultats a la ligue , ces derniers seront enegistrés


JEANNONO
Pour info en tant qu organisateur de tournoi inter régional, je suis tout à fait en accord avec toi mais
En effet, de par le passé, il a toujours été toléré la présence de joueurs hors départements ou hors ligue par les responsables des tournois. La fftt à toujours accepte la prise des points sur ces matchs la.
Çependant Ou est il indique 5 clubs? Ou 10% et 50kms? Est ce un règlement spécifique à la ligue PC ?
On retrouve une zone de flou qu en est il si 10 personnes d un même club hors ligue viennent et ce sur tes 5 clubs ?
La réponse que je n ai pas c est qui fait le flicage de ces matchs? La ligue? Wow , retrouver les quelques rencontres et invalider sous spid parmi les 4 à 500 rencontres du w end? Toujours très flou

Il est vraiment temps que les presidents de ligues interviennent auprès de la fftt pour rétablir clairement le règlement avec les tournois inter régionaux
Malgré les relances aupres de la fftt , je n ai toujours pas de retour de la commission fédérale des tournois suite à ma pétition faite .
Il me semble que Vincent L membre de ta ligue est bien plaçe pour appuyer cette demande à la FFTTÉmoticône
http://www.tennis-de-table.com/forums/sujet-53397-1.html


Je me demande même si nous n allons pas organiser notre tournoi inter régional NON HOMOLOGUE ?
En tout cas , je vous souhaite un excellent tournoi comme l an passe !!
Message modifié 3 fois, dernière modification Lundi 26 Novembre 2012 16:54 par pat33
venez visiter le site de notre club ASTT LA LANDE DE FRONSAC http://lalandeping.over-blog.com/

Mardi 27 Novembre 2012 09:45

Si jamais le tournoi n'est pas homologuer je vous garantie qu'il y aura beaucoup moins de participants de ce que vous pensez.

J'espére que l'on pourra y participer meme si nous avons 320 km a faire Émoticône

Mardi 27 Novembre 2012 15:26

Ho oui pat33, fais nous un joli tounoi inter-régional à Fronsac.
Si nous avons le droit de participer, tu peux déjà compter sur plusieurs joueurs de Royan Émoticône

Mardi 04 Décembre 2012 15:11

Je réponds avec un peu de retard

OUI la ligue POITOU CHARENTES A un reglement spécifique visible sur son site internet et je vous rassure les 50 km se mesurent avec un élastique mais ne pas trop tirer desus ou de façon raisonnable !!!!!!.
Oui on est un peu large sur les 5 clubs , mais il en faut pas 15 non plus !!!

Ce reglement sera modifié pour la prochaine saison , déjà voté en comité directeur et il y aura toujours droit aux voisins mais dans une limite raisonnable calculée en pourcentage et non pas en mombre..

NOn , la ligue ne saisira pas de résultats de joueurs situés à 300 km

Il reste la solution du tournoi national

Mardi 04 Décembre 2012 23:51

Citation de JEANNONO :
Je réponds avec un peu de retard

OUI la ligue POITOU CHARENTES A un reglement spécifique visible sur son site internet et je vous rassure les 50 km se mesurent avec un élastique mais ne pas trop tirer desus ou de façon raisonnable !!!!!!.
Oui on est un peu large sur les 5 clubs , mais il en faut pas 15 non plus !!!

Ce reglement sera modifié pour la prochaine saison , déjà voté en comité directeur et il y aura toujours droit aux voisins mais dans une limite raisonnable calculée en pourcentage et non pas en mombre..

NOn , la ligue ne saisira pas de résultats de joueurs situés à 300 km

Il reste la solution du tournoi national



Oui la solution du tournoi national est vraiment une trés bonne solution est puis sa vous fera vraiment beaucoup plus de monde croyer moi!

Dimanche 09 Décembre 2012 08:18

Bonjour,
à 15 jours du Tournoi, les tableaux sont en majorités remplis à moitié
Ne tardez pas pour vous inscrire

Pour Samsonov92, je l’espère aussi qu'il sera national l'année prochaine .....

Lundi 10 Décembre 2012 21:38

Citation de panawan17 :
Bonjour,
à 15 jours du Tournoi, les tableaux sont en majorités remplis à moitié
Ne tardez pas pour vous inscrire

Pour Samsonov92, je l’espère aussi qu'il sera national l'année prochaine .....


Donc cette année si je comprend bien c'est régional?

Mardi 11 Décembre 2012 01:00

Limoges sa passe ou pas?

Dimanche 16 Décembre 2012 20:24

J'aurai voulu savoir le coeff. pour ce tournoi dont on tient compte pour le classement?
merci

Dimanche 16 Décembre 2012 21:07

le coeff est 0.5, c'est seulement les tournois nationaux et internationaux sont au coeff 0.75
bne soirée

Mercredi 19 Décembre 2012 13:17

Bonjour,
c'est pour savoir si je peux m'inscrire je suis de libourne a 45 min de chez vous je me demande si sa serai possible de participé au tournoi ? merci de répondre
Le ping bien plus qu'une passion :)

Mercredi 19 Décembre 2012 22:21

Possibilité de dormir dans la salle du tournoi samedi soir svp ? Car on trouve vraiment pas où dormir(moi et 3 personnes) sur Gémozac on a appelé des gites mentionnés sur le site du tournoi mais il disent tous complet ou pas ouvert ... Merci d avance

Vendredi 21 Décembre 2012 09:39

bonjour, comme j'ai dit a votre collegue, je ne pense pas que sa sera possible de dormir dans le grand gymnase, il y a un hotel pas loin ou dort notamment la JA, sinon aprés il y aura du monde dans le petit gymnase au free pong.

Vendredi 21 Décembre 2012 11:35

Et sa serai possible de dormir dans le petit gymnase au free pong on n'est 4 juste s.v.p
merci de repondre Content
Le ping bien plus qu'une passion :)

Dimanche 23 Décembre 2012 22:28

Des résultats?

Lundi 24 Décembre 2012 12:46

Les résultats du week end
Tableau toute serie :
1er Sobania axel
2éme Casse Jules
3éme Hillairet Thibault
Tableau non num
1er Batistello Maxime
2éme Lebas bastien
3eme hillairet thibault

Résultats et photos a venir prochainement

Lundi 24 Décembre 2012 22:59

Dire que les résultats sont déja sur spid.......décidément dur de tenir ses engagements

Mardi 25 Décembre 2012 22:08

Les photos du tournoi
ICI

et pour nounours33, les résultats auraient dû être rentrés le 24 .... Ah on est le 25 c'est donc normal. conclusion sa ne sert a rien de poster quand on ne sait rien ...

Mercredi 26 Décembre 2012 10:22

Je suis assez d'accord avec Panawan17, l'an dernier, le tournoi avait été critiqué à cause des résultats rentrés un peu tard...
Le maximum a été fait par les organisateurs et JA pour que les résultats soient rentrés au plus tôt...

Vendredi 28 Décembre 2012 11:19

Citation de panawan17 :
bonsoir narishma pour les points ils compteront seulement en seconde phase pour le mois de fevrier, ou fin janvier


Clin d'oeil
0
0
40 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Tournois