Equipe montante de D2 en D1 dans le 74

Lundi 29 Octobre 2012 13:10

Bonjour,

Je cherche à savoir combien d'équipe montent de D2 en D1 pour la haute savoie.
Notre président parlait de 1 équipe mais lors de notre dernière rencontre, le capitaine advairse parlait de 2.
Nous jouons la prochaine journée contre l'équipe la plus forte de la poule et j'aurais besoin de savoir si nous devons absolument ganger ou si en finissant 2eme nous pourrions quand même monter.

Merci

Lundi 29 Octobre 2012 18:15

C'est à ton comité qu'il faut poser cette question...

Lundi 19 Novembre 2012 17:55

Salut Florian,
On s'est joué il y a 10 jours. Je te confirme qu'il y aura bien deux montées de D2 à D1 mais dans tous les cas vous devriez finir premier. Apparemment c'était ric rac contre cruseilles, ils avaient renforcé?
Bon courage pour la suite,
Vincent

Mardi 20 Novembre 2012 13:08

Oui merci; du coup j'ai trouvé l'info sur le site cdtt74.
Et oui c'était tres chaud le WE dernier.
Non ils avaient pas renforcé mais nous ils nous manquaient les deux 10 qui ont du jouer en pré-reg.
En plus on à perdu qq match largement gagnable du coup on à fait toute la journée derrière au niveau des matchs; heureusement on à arraché sur la fin.

Donc oui 2 montées de D2.
A priori vous (gessien) et nous (cluses) si pas de faux-pas d'ici la fin de la phase.

Sinon tu fais les indivs dimanche?

Mercredi 21 Novembre 2012 20:46

J'espère qu'on montera aussi, oui ! A priori Seynod était notre principal concurrent mais il faudra assurer les deux derniers matchs, notamment contre Evian, qui pourrait renforcer si ils sentent qu'il y a un coup à jouer.
Et oui je fais les indiv mais comme j'étais pas là pour le premier tour je commence en ... D5 ! Mais bon j'essaierai de remonter les divisions le plus vite possible. Et puis ça me permettra de coacher un peu les petits jeunes du club !
Bon courage pour dimanche!
0
0
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Départementales - Equipes