Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de szlinge88

Messages de szlinge88

Dimanche 19 Janvier 2014 15:03

Ah désolé mais à Ambilly on jouera Cran, mais l'équipe 3... et d'ailleurs je devrais plutôt jouer dans notre D1 à une ou deux piges près...
Sinon tu penses bien que je me serai prêté au jeu !
Du coup bon courage pour le maintien !

Samedi 04 Janvier 2014 11:38

Alors supernono, on attend encore tes posts pour la saison actuelle !
J'ai été repêché en D1 et c'est pas impossible qu'on tombe ensemble en poule. J'espère prendre ma revanche... ou au moins te prendre un set cette fois !

Mercredi 21 Novembre 2012 20:46

J'espère qu'on montera aussi, oui ! A priori Seynod était notre principal concurrent mais il faudra assurer les deux derniers matchs, notamment contre Evian, qui pourrait renforcer si ils sentent qu'il y a un coup à jouer.
Et oui je fais les indiv mais comme j'étais pas là pour le premier tour je commence en ... D5 ! Mais bon j'essaierai de remonter les divisions le plus vite possible. Et puis ça me permettra de coacher un peu les petits jeunes du club !
Bon courage pour dimanche!

Lundi 19 Novembre 2012 17:55

Salut Florian,
On s'est joué il y a 10 jours. Je te confirme qu'il y aura bien deux montées de D2 à D1 mais dans tous les cas vous devriez finir premier. Apparemment c'était ric rac contre cruseilles, ils avaient renforcé?
Bon courage pour la suite,
Vincent

Lundi 23 Avril 2012 15:29

Bonjour,
Je compte participer au tournoi mais je ne sais pas comment y aller vu que 1er mai oblige, les transports ne circulent pas. Est-ce que quelqu'un part depuis Paris ?
Merci d'avance,
5 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de szlinge88

Résolu