Ah désolé mais à Ambilly on jouera Cran, mais l'équipe 3... et d'ailleurs je devrais plutôt jouer dans notre D1 à une ou deux piges près...
Sinon tu penses bien que je me serai prêté au jeu !
Du coup bon courage pour le maintien !
Alors supernono, on attend encore tes posts pour la saison actuelle !
J'ai été repêché en D1 et c'est pas impossible qu'on tombe ensemble en poule. J'espère prendre ma revanche... ou au moins te prendre un set cette fois !
J'espère qu'on montera aussi, oui ! A priori Seynod était notre principal concurrent mais il faudra assurer les deux derniers matchs, notamment contre Evian, qui pourrait renforcer si ils sentent qu'il y a un coup à jouer.
Et oui je fais les indiv mais comme j'étais pas là pour le premier tour je commence en ... D5 ! Mais bon j'essaierai de remonter les divisions le plus vite possible. Et puis ça me permettra de coacher un peu les petits jeunes du club !
Bon courage pour dimanche!
Salut Florian,
On s'est joué il y a 10 jours. Je te confirme qu'il y aura bien deux montées de D2 à D1 mais dans tous les cas vous devriez finir premier. Apparemment c'était ric rac contre cruseilles, ils avaient renforcé?
Bon courage pour la suite,
Vincent
Bonjour,
Je compte participer au tournoi mais je ne sais pas comment y aller vu que 1er mai oblige, les transports ne circulent pas. Est-ce que quelqu'un part depuis Paris ?
Merci d'avance,