Participeriez vous à une compétition en 21 points sous forme de
Jeudi 11 Avril 2013 13:16
Jeudi 11 Avril 2013 21:20
je trouve que le passage de 21 pts à 11 pts a été dommageable sur le plan sportif : moins de temps de jeu et jeu plus haché (avec le chgt de service tous les 2 points).Vendredi 12 Avril 2013 10:48
Perso , je preferais aussi les sets de 21 points . On avait plus le temps pour "tester" un peu l'adversaire. Maintenant , on donne 3 points , c'est déjà beaucoup par rapport à la durée d'un set...Vendredi 12 Avril 2013 16:43
Vendredi 12 Avril 2013 22:21
oui, mais grace à cette règle, le ping est devenu un sport médiatique que l'on voit fréquemment à la télévision, donc pas de regrets à avoir ...Mardi 07 Mai 2013 09:18
Vendredi 28 Mars 2014 19:46
auparavant les pongistes jouaient tous leurs matchs avec des sets jusqu'à 21 ou ce n'était qu'aux tournois ?Vendredi 04 Avril 2014 15:40
Dimanche 20 Avril 2014 18:11
je pense que les 21 points ne sont pas mal dans l'ensemble, la reforme a quatre joueurs ne jouant que trois match serait bien mieux ainsiMercredi 24 Septembre 2014 07:06
Bonjour,
avec toujours la même façon de mettre les joueurs devant le fait accompli et de laisser le temps faire taire les moins suivistes, ça donne vraiment pas envie de revenir.....Vous êtes ici : Accueil > Forums > Compétitions