Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos

Championnats d'Europe Individuels Seniors , Herning ( Danemark). - Page 4

Sondage

Selon vous , Qui va remporter le Championnat d'Europe 2012 au Danemark ?

Timo Boll - 30.0% - 21 vote(s)
Dimitrij Ovtcharov - 17.1% - 12 vote(s)
Kalinikos Kreanga - 1.4% - 1 vote(s)
Patrick Baum - 1.4% - 1 vote(s)
Christian Suss - 1.4% - 1 vote(s)
Michael Maze - 22.9% - 16 vote(s)
Vladimir Samsonov - 17.1% - 12 vote(s)
Adrien Mattenet - 7.1% - 5 vote(s)
Werner Schlager - 1.4% - 1 vote(s)

Dimanche 21 Octobre 2012 13:37

Dimanche 21 Octobre 2012 14:38

Excusez-moi, je n'ai pas vraiment suivi la compétition mais...
QUI A OSE SORTIR TOKIC ???
J'en faisais un de mes favoris.......
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Dimanche 21 Octobre 2012 15:32

Citation de Tom le Gouillas :
Excusez-moi, je n'ai pas vraiment suivi la compétition mais...
QUI A OSE SORTIR TOKIC ???
J'en faisais un de mes favoris.......


Gacina!

Moi aussi je suis vert jadore son jeu et le joueur!
Tas vu son dernier match contre kreanga par equipe ? Monstreux ....

Dimanche 21 Octobre 2012 15:36

Victoire de Viktoria Pavlovich (Blr) face à Xian Yi Fang (Fr) en finale dames 4-1
Finale messieurs à suivre entre Timo Boll (All) et Tan Ruiwu (Cro)
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 21 Octobre 2012 15:48

Dimanche 21 Octobre 2012 16:00

Dimanche 21 Octobre 2012 16:16

Citation de JR91 :
Citation de Fenchurch :
Citation de branqui :
Surtout que c'était sa raquette de secours !
Sa raquette normale avait été refusée avant le match pour la même raison...

http://www.ec-tabletennis2012.eu/cms/default.aspx?clubid=4451&m=527986&cmsid=192&pageid=4912

Au fait, on a beaucoup vu ici de gens descendre en flèche Mattenet à cause de sa défaite sur Tan Ruiwu. Tan est maintenant juste en 1/2 finale après avoir battu aussi Franziska et Ovtcharov. Et sa 1/2 est jouable contre Steger. Pas mal pour un mec qui apparemment ne valait rien...

Ce sont les connaisseurs du forum qui aiment bien descendre Mattenet...


Et toi t'aimes bien toujours répéter la meme chose, c'est vrai que tu fais avancer le déba avec tes réflexions...
Excuse nous si Mattenet est ton idole Rire
Je vais en rajouter une couche, son analyse dans actu ping est nul, son match en N1 contre robinot, son comportement, ses reflexions sont bien basses et je comprends maintenant pourquoi ce ne sera pas un tres grand joueur.
C'est ce que je pense, c'est bon j'ai le droit de m'exprimer? Ce n'est pas le but d'un forum?
Et comme l'a écrit Gandhi : "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort."

Je ne fais pas avancer le débat plus que toi ne t’inquiètes pas Content

Sinon Mattenet n'est pas mon idole du tout mais je pense que tu fais parti des connaisseurs du ping de haut niveau non ? Clin d'oeil

Dimanche 21 Octobre 2012 16:28

Victoire de Timo Boll 4-1 face au Croate Tan Ruiwu Émoticône
Sois réaliste, demande l'impossible!

Dimanche 21 Octobre 2012 16:40

Concernant Mattenet, s'il ne change pas son jeu il va continuer à faire l'ascenseur : il faire de temps en temps une belle perf mais aussi enchainer des contre performances.

Son jeu est trop prévisible, il joue souvent en balle haute mais avec moins de variation que Maze ou Mizutani ; mais grâce à se taille il est capable d'aller chercher à bout de bras des balles difficiles.

Mattenet laisse trop souvent l'opportunité à l'adversaire, et est souvent dominé si l'adversaire ne cherche pas à tout taper comme une brute et joue le placement de balle.
Aussi, il veut trop souvent envoyer des missiles en revers, quand ça passe c'est souvent injouable mais comme il force beaucoup son top revers il fait pas mal de fautes.

Dommage qu'il n'arrive pas à temporiser avec son revers, pour jouer top rotation sur une balle difficile et top frappé dès que la balle monte un peu.

Quand il est sous pression, il force trop souvent ses coups et donne des points "faciles" à l’adversaire.

Il manque vraiment à Mattenet une capacité à changer son jeu quand il se sent un peu plus fébrile.
Avec par exemple un jeu à la mizutani de top spin et contre top spin rotation à mi distance.

En plus, Mattenet à un très bon revers, c'est étonnant qu'il ne l'utilise pas plus en bloc et contre top spin rotation, car quand l'adversaire top dans on revers, Mattenet choisit trop souvent l'option de facilité et remet en balle haute avec son revers.
Mada mada dane. You still have lots more to work on.

Dimanche 21 Octobre 2012 17:41

Dimanche 21 Octobre 2012 18:09

Citation de Fenchurch :
Citation de JR91 :
Citation de Fenchurch :
Citation de branqui :
Surtout que c'était sa raquette de secours !
Sa raquette normale avait été refusée avant le match pour la même raison...

http://www.ec-tabletennis2012.eu/cms/default.aspx?clubid=4451&m=527986&cmsid=192&pageid=4912

Au fait, on a beaucoup vu ici de gens descendre en flèche Mattenet à cause de sa défaite sur Tan Ruiwu. Tan est maintenant juste en 1/2 finale après avoir battu aussi Franziska et Ovtcharov. Et sa 1/2 est jouable contre Steger. Pas mal pour un mec qui apparemment ne valait rien...

Ce sont les connaisseurs du forum qui aiment bien descendre Mattenet...


Et toi t'aimes bien toujours répéter la meme chose, c'est vrai que tu fais avancer le déba avec tes réflexions...
Excuse nous si Mattenet est ton idole Rire
Je vais en rajouter une couche, son analyse dans actu ping est nul, son match en N1 contre robinot, son comportement, ses reflexions sont bien basses et je comprends maintenant pourquoi ce ne sera pas un tres grand joueur.
C'est ce que je pense, c'est bon j'ai le droit de m'exprimer? Ce n'est pas le but d'un forum?
Et comme l'a écrit Gandhi : "Chacun a raison de son propre point de vue, mais il n'est pas impossible que tout le monde ait tort."

Je ne fais pas avancer le débat plus que toi ne t’inquiètes pas Content

Sinon Mattenet n'est pas mon idole du tout mais je pense que tu fais parti des connaisseurs du ping de haut niveau non ? Clin d'oeil


On se connait ?
Message modifié 1 fois, dernière modification Dimanche 21 Octobre 2012 18:11 par JR91

Dimanche 21 Octobre 2012 19:58

Dimanche 21 Octobre 2012 20:28

Un Gacina en rut, vraiment très impressionnant ! Y a qu'à voir sa balle de match ! Émoticône
Tokic, pris de vitesse, semble très vite résigné.
Entre le revers de Gacina et le CD de Tan, les Croates se sont distingués sur cet Euro !
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).

Lundi 22 Octobre 2012 14:48

Est-ce que la finale dame a été diffusée?

Lundi 22 Octobre 2012 15:06

Lundi 22 Octobre 2012 17:14

Citation de taebek :
Est-ce que la finale dame a été diffusée?


Oui, diffusée en direct sur laola.tv
"La bêtise humaine est la seule chose qui donne une idée de l'infini", Ernest RENAN (Dialogues et fragments philosophiques).
0
2
76 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Vidéos et photos