Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert_montagne

Messages de gilbert_montagne

Dimanche 22 Août 2004 13:38

il y a forcément qualité d entrainement en chine, car ces joueurs sont très rarement blessés,malgré qu'ils jouent beaucoup d'heures....

Dimanche 22 Août 2004 13:36

c'est vrai megatop, et s ils confirment en junior, on pourra commencer a s'enflammer...mais en jeune on a souvent été bons...c'est après que ca se corse

Dimanche 22 Août 2004 10:24

bablastar ca se passe pas comme prevu???

Samedi 21 Août 2004 23:28

ya un groupe ici on devrait les appeler "les chiens de garde" toujours prets a défendre la veuve et l'orphelin :-)))
bref pas de champion à l'horizon ce soir,a cette heure ca décuve à la fédé, moi je m'en vais voir la spéciale jo dassin

Samedi 21 Août 2004 22:11

fecampois si waldner continue ainsi la releve suédoise est assurée par lui meme; il est capable de jouer sa carte aux prochains JO de 2008...j en vois certains rigoler, mais il en est capable...ne l 'appelle t-on pas l 'extraterrestre??

Mercredi 18 Août 2004 21:48

"Ecoute Pol, perso, je ne plains pas les jeunes qui font des sacrifices pour pratiquer à haut niveau leur passion. Il ne faut pas tout confondre.
ça me fait marrer, les phrases su style, "la pression était trop forte, l'attente était trop importante"....
Pour moi un sportif de haut niveau n'a aucune pression, le mec qui gagne 800 € par mois et qui a 4 gosses qu'il doit nourrir, lui il l'a la pression.
Le gamin qui a 16 ans, qui vit dans une banlieue merdique, qui veut faire des études, et s'en sortir, mais qui na pas le contexte familial opportun, lui il en bave.
Pour moi, les jeunes gens qui sont à l'INSEP sont des privilégiés.
OK, ils sont moins de vacances, ils sortiront peut être moins en boîte que les autres, et puis, ils jouent au ping, au hand, au tennis où je ne sais quoi, c'est quand même un privilège que des milleirs de sportifs inconnus " JE SUIS COMPLETEMENT d accord avec magic; pol arretes un peu de te la jouer demago ca devient insupportable, et quelque part tu fais honte a ton fils

Lundi 16 Août 2004 16:38

je reviens ce jour d ukraine pour voyage a titre privé...pour le stage envoie moi un mp; je peux t assurer que kiev c est une sacree ville quand tu connais

Vendredi 13 Août 2004 15:19

bible tes jeux de mots tires par les cheveux deviennent vraiment lourds et meme plus droles...

Mardi 10 Août 2004 15:31

non mais excuse moi kobe mais ce cote demago c fatiguant...c un gagneur chila un champion il va pas pour perdre...

Mardi 10 Août 2004 15:24

gatien c etait avant tout un gros service un gros physique un gros mental et une capacite a prendre les bons risques au bon moment, autrement dit une tres grande lucidite et des risques calcules. c est la raison pour laquelle il a moins dure que des jeux comme primorac par exemple qui a ete plus regulier dans le temps (mais le palmares de gatien est meilleur)
gatien avait besoin pour etre a 100 pour 100 de 100 pour 100 de son physique, et alors la il etait tres tres fort

Mardi 10 Août 2004 15:11

ca m exaspere pol hochon quand tu dis allez patrick defonse toi bien sur qu il va se defoncer c est un professionnel pas un joueur de plage il va pas a athenes pour se gratter les couilles il a deja battu de tres nombreux cadors et a deja fait une demi en championnats d europe individuel... c est un champion il a pas besoin qu on lui dise vas y et t auras pas de regrets...il s entraine pour ca...pfuffff

Mercredi 04 Août 2004 14:19

(en parlant de DECO...)

Mercredi 04 Août 2004 14:18

au fait peret tu fais toujours tes etudes aux beaux arts??? ou tu t es recycle dans l art deco peintures et sculptures genre neo...euh...moderne?!?

Lundi 26 Juillet 2004 19:11

peret peut peut etre s'en expliquer...

Lundi 26 Juillet 2004 17:34

peret a force d'ouvrir ta grande gueule de dire que tu vas te saigner (c'est facile à dire pendant les vacances)va vraiment falloir que t'assure maintenant tu t'es déjà bien engagé verbalement...à la table ca va etre plus dur crois moi. En tous cas y en a que jconnais à l'insep qui doivent bien se marrer de la facon dont tu te ridiculises sur ce site, c'est assez affligeant.
Sinon, Lo te donne des boutons rien qu'à entendre son nom, mais doit-on te rappeler la raison pour laquelle tu as été GICLE de l'insep???

Dimanche 25 Juillet 2004 15:22

peret c'est pas parce que je fais le constat que wang liquin et toi n'avaient pas du tout le meme niveau qu'il faut croire que les gens te valent du mal...mais bon, si ca te permet de te faire mousser, de jouer le démago alors continues...saches que ca me ferai bien plaisir de voir un pongiste francais "en haut de l'affiche", et pourquoi pas toi...mais encore une fois mon point de vue c'est que c'est trop tard

Samedi 24 Juillet 2004 18:10

"gilbert montagne à 2 francs" hihihihi
vous etes pas passés à l'euro en corse !!!!!!!!
MDR

Samedi 24 Juillet 2004 18:08

arretez un peu de vous embaumer vous risquez de vous momifier. La génération de peret, elle est déjà fichue, meme s'il faut avouer qu'ils ont un niveau + que respectable et du talent. Mais quand je t'entends dire peret que tu pourras prendre un set plus tard a wang liquin et que dès a présent tu ne te prends pas une caisse sur lui, j'ai envie de te dire d'arreter de rever, il y a un gouffre de niveau entre vous
a titre de comparaison, la différence entre toi et wang liquin est la meme qu'un classé 25 voire 30 avec toi!!! et tu ne me contradirais pas peret en disant (et crois moi je parie sur toi) qu'un 25 ou 30 tu lui mets une grosse grosse caisse!!!
donc je republie: oui, tu as une chance de l'accrocher, s'il est mal garé :-)

Vendredi 23 Juillet 2004 18:45

l'accrocher sur le parking si wang s'est mal garé il a une petite chance

Vendredi 23 Juillet 2004 18:40

c'est sur qu'en partant au tibet le facteur il a le temps de s'faire plaisir avec la femme de tintin...ou avec milou? :-)
28 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de gilbert_montagne

Résolu