Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PROJET-xx

Messages de PROJET-xx

Jeudi 25 Octobre 2012 17:40

Moi je serais intéressé par le Target sound ! Content

Lundi 22 Octobre 2012 15:55

Je te propose un échange contre un bois dac ?

Lundi 22 Octobre 2012 15:44

Vous l'avez toujours ? ou un échange ?

Lundi 22 Octobre 2012 15:35

Bonjours, j'aimerai avoir un petit renseignement svp . Je voudrais savoir quelles démarches faut-il prendre pour tester des plaques chez différentes marques et en échange on donne notre avis sur un forum ? Voila ..

Lundi 22 Octobre 2012 15:13

Tu voudrais quoi en échange ?

Lundi 22 Octobre 2012 15:06

Bonjours, j'aimerai avoir un petit renseignement svp . Je voudrais savoir quelles démarches faut-il prendre pour tester des plaques chez différentes marques et en échange on donne notre avis sur un forum ? Voila ..
6 messages

Vous êtes ici : Accueil > Forums > Messages de PROJET-xx

Résolu